PARTAGER
image rick ross santorini greece
Le dernier clip de Rick Ross tourné en Grèce est une vraie carte postale

Le boss de Miami est de retour avec un nouvel extrait de son album ”Rather Uou Than Me” ; sorti en mars dernier. Après son clip avec Meek Mill sorti la semaine dernière, Rick Ross a décidé de rester dans le registre des clips luxueux. Cette fois, le MC s’est envolé jusqu’en Grèce, sur l’île de Santorin plus exactement, pour y tourner le clip de ”Santorini Greece”.

Rick Ross toujours en mode célébration

Encore une fois, Rozay a choisi une ambiance ”célébration” pour son titre et son clip. Un trait redondant ces derniers temps, comme si la carrière de Rick Ross se résumait à une suite de succès incroyables dans tous les domaines. En même temps, c’est presque le cas, et même son pire ennemi dans le rap en la personne de Fifty s’est mis en retrait du game : plus d’obstacles sur la route du bonheur de Rozay.

Dans le clip, il est donc sur l’une des plus jolies îles de Grèce, où toutes les maisons sont blanches, et y a rajouté quelques bouteilles de champagnes, quelques filles, quelques bateaux, et le tour est joué, on s’y croirait. Un clip assez doux, qui se laisse regarder.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here