Saweetie sort un nouveau single

Saweetie repousse peut-être la sortie de son premier projet, Pretty Bitch Music, mais cela n’a pas empêché la jeune femme de 28 ans de surprendre ses fans avec quelques nouvelles productions, dont son dernier single, Icy Chain

Dans ce morceau de moins de 2 minutes, la rappeuse de Best Friend  utilise sa signature Icy Chain, pour se vanter de porter de la fourrure à la semaine de la mode, et de faire bouger ses fesses pour des diamants de marque:

 “My hair, my money, come bundle/I spent your rent on my front (Yeah)/Bitches see me and get humble/Could take your n*gga but I don’t even want to (Hmm),” chante l’artiste sur le premier couplet du morceau.

En plus de Icy Chain Saweetie a récemment sorti une nouvelle chanson sur la bande originale du film Netflix avec Halle Berry, Bruised, intitulée Attitude. Le film raconte l’histoire d’une combattante de MMA qui, après avoir retrouvé son fils qu’elle avait donné en adoption il y a des années, tente de retrouver sa gloire passée sur le ring. 

Par ailleurs, abordant les raisons du retard de Pretty Bitch Music, son premier album, Saweetie a révélé qu’elle avait le sentiment que le projet était “un ensemble d’œuvres sans âme“. Espérons que d’ici là, elle parvienne à trouver les mots et l’intensité qu’elle veut communiquer aux auditeurs, pour une explosion à l’échelle mondiale. 

En attendant écoutez le morceau et vibrez au son des paroles de Icy Chain:

La semaine de la mode à gauche, beaucoup de victimes (Ouais)

Je pense que je sais pourquoi ils sont en colère contre moi (Hahaha)

Je suis jolie, je suis dans toutes les villes, mais je ne vais pas au club à moins que ce soit un sac pour moi.

Papa, réponds-moi, j’ai besoin de savoir pourquoi tu es en colère contre moi.

Parce que tu te plains, tu restes dans tes sentiments.

Je commence à croire que tu ne peux pas me supporter.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi