AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSopico offre à son public un nouvel EP, Ëpisode...

Sopico offre à son public un nouvel EP, Ëpisode 0

-

Près de deux ans après sa dernière sortie, Sopico envoie un EP surprise, Ëpisode 0 avec six nouveaux titre.

Depuis le début du confinement, le rap exploite massivement le format EP. En effet, Rim’k, Leto, Roméo Elvis, Demi Portion ou encore Slimka ont sorti un nouveau projet qui leur permet d’offrir de la nouvelle musique à leur public. Dernier participant à cette mode, Sopico sort son nouveau projet Ëpisode 0.

Le rappeur, ex-membre de la 75e Session s’était fait plutôt rare ces dernières années. En 2018, il avait sorti son premier album . Après une tournée, le rappeur discret revient donc avec ce projet six titres, sans aucun featuring. Le nom du projet rappelle la tape Ëpisode 1 envoyé avant son premier album en 2018.

Pour ce retour, Sopico a pris par surprise son public en annonçant sur les réseaux sociaux, Ëpisode 0 en début de semaine. Peu d’informations ont filtré sur le projet, si ce n’est la belle pochette qui illustre l’EP.

Dans Ëpisode 0, Sopico continue le chemin musical qu’il avait entamé avec . En effet, l’artiste laisse place à sa créativité sur les sonorités douces et mélodieuses de sa guitare. Il propose aussi des morceaux plus incisifs remplis d’égotrip.

S’il ne l’a pas révélé, il y a de fortes chances que cet EP soit un avant-goût d’un projet long-format prévu pour les prochains mois. Par ailleurs, le rappeur sera bientôt à l’affiche de la prochaine série Netflix, The Eddy. Une actualité chargée pour un artiste entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR