Soulja Boy prétend que Tik Tok ne serait rien sans lui

-

La place importante qu’occupe Soulja Boy dans le rap Game depuis son entrée n’est plus un secret pour quiconque. Cette réussite lui fait dire aujourd’hui que Tik Tok ne serait pas grand-chose sans lui.

Soulja Boy, gros contributeur de Tik Tok : Prétention ou réalité ?

Soulja Boy prétend être le premier artiste dans le Game à entreprendre diverses choses pour continuer d’animer la toile. Il y est donc influent. Pour exemple, prenons le « Crank Dat » dont il est le dépositaire, qui est devenu viral sur le net. C’est un mouvement de danse reprise par bien de célébrités, dont Beyoncé. Invité sur le podcast « It’s Tricky » de Raquel Harper, le rapeur fait quelques déclarations curieuses. En effet, il dit que Tik Tok ne serait rien sans lui.

Certes, il ne serait pas exagéré de dire que Big Draco a contribué à rendre populaire les courtes vidéos sur internet, par contre Soulja Boy… ? Il déclare : « J’ai eu Beyoncé qui faisait la manivelle Dat Soulja Boy [danse], vous me sentez ? J’ai créé TikTok ! Ce ne serait pas TikTok sans Soulja Boy ».

 Il est évident qu’on se demande ce que le vrai propriétaire de la plateforme dirait à l’entendre. À ça, il répond : « Et lui ? Il a entendu Crank Dat Soulja Boy aussi NA ! Il a vu la vidéo aussi », « J’ai financièrement fait cette application en ce moment ! Regardez cette danse, c’est un excellent moyen de gagner de l’argent. Des enfants l’exécutent ». Et dans un élan presque sérieux, il ajoute : « Puis-je obtenir mes dix pour cent, TikTok ? »

Il se ressaisit et félicite la plateforme pour sa promotion des artistes, qui lui a permis d’obtenir un contrat d’enregistrement pour « She Make It Clap ». Le son a été classé numéro 1 au Billboard et lui a rapporté une masse d’argent. Tout ceci grâce à Tik Tok.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous