AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentStromae : les places de sa mini-tournée de février...

Stromae : les places de sa mini-tournée de février vendues en 15 minutes

-

Après 6 ans d’attente, Stromae est prêt à signer son grand retour sur le devant de la scène. Un retour que l’artiste belge souhaite matérialiser par une mini tournée en ‘’AvantPremières’’ qui se tiendra en février 2022. Alors que les places ont été mises en vente ce vendredi par le chanteur, celles-ci ont été arrachées en un temps record.

Rendez-vous en février 2022

Superstar de la scène francophone, Stromae est aujourd’hui considéré comme une légende vivante de la scène musicale. Après avoir régalé le public avec des tubes comme ‘’Papa où t’es’’, ‘’Formidable’’ ou encore ‘’Tous les mêmes’’, il s’était offert quelques années de repos parce qu’épuisé par une tournée marathon et affaibli par les effets secondaires d’un traitement anti-palu. Mais aujourd’hui, l’artiste est de retour pour de bon.

Après avoir dévoilé son nouveau single ‘’Santé’’, qui cumule plus de 18 millions de vues sur YouTube et 20 millions de streams sur Spotify, Stromae est prêt à enchainer avec les concerts. Ainsi, il a annoncé trois dates notamment à Bruxelles le 22 février 2022, à Paris (Accor Arena), le 24 février et à Amsterdam le 27 février.

Une belle nouvelle qui a bien évidemment ravi ses millions de fans qui l’attendaient impatiemment depuis six longues années. Et ceux-ci l’ont bien démontré dès le lancement de la billetterie de sa mini tournée. En effet, toutes les places de ses trois dates se sont arrachées en exactement 15 minutes. Une grosse performance qui vient une fois de plus de confirmer la notoriété de l’interprète de ‘’Carmen’’ sur la scène musicale.

Face à cette preuve d’amour et de sympathie, il a tenu à remercier son public. Ainsi, sur son compte Instagram, il a écrit : « Mille mercis pour vitre soutien. On se revoit très vite ! ».

https://twitter.com/Stromae/status/1466825581912334351?s=20

Stromae : un nouvel album pour 2022 ?

Pendant ses années de pause, Stromae s’était donné à son autre passion qu’est la mode. Avec son épouse et son frère, il a lancé la marque Mosaert. Toutefois, le chanteur belge n’a pas délaissé pour autant son premier amour, la musique.

Si plusieurs rumeurs annoncent qu’il présentera un nouvel album dès l’année prochaine, Stromae ne s’est pas encore réellement prononcer sur le sujet. Il a juste déclaré être en pleine préparation d’un projet. Mais, pour l’heure, celui-ci ne dispose pas encore de nom, ni de date officielle, ni de tracklist. Il faudra donc faire preuve de patience.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous