AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021SZA sort officiellement le tube viral "I Hate U"...

SZA sort officiellement le tube viral « I Hate U » sur TikTok

-

Il y a quelques mois, SZA a surpris ses fans en publiant Joni,  Nightbird et I Hate U sur SoundCloud. Les trois singles ont été partagés sous un compte anonyme et les fans toujours en attente  d’un nouvel album de la chanteuse depuis des années, s’en sont délectés. Peu de temps après, « I Hate U » est devenu le favori du groupe, car les fans ont envahi les médias sociaux avec ce titre, et sur TikTok, il est devenu une tendance virale.

Le son posté par un utilisateur a été utilisé dans près de 600 000 vidéos distinctes.

Fidèle à SZA et taillé pour TikTo

« Lol j’ai entendu que tiktok a découvert ab « I hate you » aujourd’hui », a-t-elle tweeté en novembre. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi elle s’est imposée sur la plateforme de vidéos courtes (même si certains commentaires s’étonnent que cela a pris autant de temps). La réplique du refrain « Et si tu te demandais si je te déteste« , qui est suivie d’une réponse plus douce « Je te déteste », est faite sur mesure pour les TikToks.  Le titre est conforme au reste de son catalogue, qui a été décrit comme allant de la néo soul au R&B alternatif. Sa voix sur le refrain est plus éthérée, tandis que sur les couplets, elle est plus proche du R&B traditionnel avec quelques influences hip-hop évidentes. 

La prochaine étape logique serait de le rendre largement disponible sur tous les services de streaming et il semble que la chanteuse de TDE l’ait fait. 

Alors que le titre reste un incontournable sur les plateformes de médias sociaux, les fans de SZA continuent de la harceler au sujet de la date de sortie de son album. SZA a suggéré qu’elle a mis au rebut ce qu’elle avait de son prochain album et a créé quelqu’un de nouveau, tout en déclarant qu’il pourrait y avoir des retards en raison de son label.  « I Hate U » est son premier opus solo depuis « Good Days« , sorti le jour de Noël de l’année dernière.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous