AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Takeoff annonce une plateforme NTF "Apes In Space" avec...

Takeoff annonce une plateforme NTF « Apes In Space » avec des récompenses à la clé

-

Nous avons vu des gens gagner des millions dans la nouvelle industrie des NFT. Au milieu de ces nouveaux milliardaires et leurs amis, les figures du hip-hop ont également fait des vagues, et Takeoff de Migos ajoute son nom à cette nouvelle  industrie lucrative et se lance avec quelques chanceux à ses côtés. 

Takeoff a récemment annoncé qu’il allait lancer sa propre plateforme NFT Apes in Space cette semaine. Selon HypeBeast, « une prévente pour 2 000 membres inscrits sur une liste blanche, soit 20 % de l’offre de NFT, sera lancée le 5 décembre, suivie d’une vente publique le 6 décembre. »

Le site Web d’Apes in Space indique : « L’équipe d’Apes In Space a des années d’expérience dans le marketing et l’espace numérique à son actif. Avec Takeoff (1/3 de Migos) dans l’équipe, le projet Apes In Space a plus de connexions dans l’espace NFT que toute autre collection… Nous avons passé des mois à élaborer l’art du projet et nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat final. »

Une fois que la plateforme aura atteint 500 ETH en ventes secondaires, le projet a déclaré qu’il récompensera un propriétaire de Apes in Space de l’équivalent de 25 000 $ US en Ethereum. Deux autres propriétaires d’Apes in Space recevront quatre billets pour un prochain concert de Migos.

Pour ceux qui s’impliquent dans le projet Apes in Space, quelques privilégiés gagneront certaines récompenses, dont celle de rejoindre Takeoff pour un véritable voyage dans l’espace. Nous avons vu plusieurs personnes se catapulter dans l’au-delà et cela devient rapidement la nouvelle norme pour ceux qui ont quelques zéros de plus sur leur compte en banque. Mais en plus du voyage dans l’espace deux personnes recevront des billets pour un concert des Migos. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous