spot_img
spot_img

Tekashi 6ix9ine craint pour sa vie en prison et demande à la justice de le libérer

-

Après avoir été condamné à 24 mois de prison en décembre, Tekashi 6ix9ine a supplié le juge de le laisser rentrer chez lui, craignant pour sa vie derrière les barreaux.

L’affaire Tekashi 6ix9ine est, à coup sûr, le feuilleton judiciaire le plus important de 2019. Après avoir balancé ses anciens potes des Nine Trey Bloods, le rappeur a finalement été condamné à une peine de prison plus lourde que prévue. Moins d’un mois après le verdict, il se serait adressé à la juge, par l’intermédiaire de son avocat Lance Lazzaro, en la suppliant de purger le reste de sa peine chez lui.

Le rappeur en danger ?

Étant en prison depuis près d’un an, il reste au rappeur new-yorkais encore 13 mois à purger. Pour autant, Daniel Hernandez affirme que sa sécurité est mise en danger. Pourquoi ? Simplement parce que plusieurs membres des Bloods seraient enfermés dans la même prison que lui. Là-bas, la balance serait donc l’ennemi numéro 1, d’où sa demande de finir sa peine chez lui. 

Malheureusement pour lui, il y a peu de chance que sa demande aboutisse, à raison qu’il doit encore témoigner auprès du procureur dans plusieurs enquêtes. Cela étant, le rappeur doit rester enfermé. Pour rappel, Tekashi 6ix9ine se trouve dans une prison proche de chez lui, pour que sa famille puisse lui rendre visite facilement.

Après sa libération de prison, Tekashi 6ix9ine ne sera pas pour autant sorti d’affaire avec la justice. En effet, celui-ci devra respecter une période de mise à l’épreuve d’une durée de 5 ans. L’artiste devra ainsi effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux et s’inscrire à un programme de santé mentale. Voilà un emploi du temps bien chargé pour le rappeur, surtout si à cela s’ajoute la reprise de sa carrière musicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous