AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd dévoile la tracklist de l’album « Dawn...

The Weeknd dévoile la tracklist de l’album « Dawn FM »

-

L’industrie musicale américaine regorge de nombreux talents, cependant très peu sont à l’image de The Weeknd. À chaque sortie, le rappeur de Toronto répond toujours favorablement à l’attente de ses fans. Parallèlement, il y a quelques jours,  The Weeknd annonçait la sortie d’un nouvel album intitulé « Dawn FM ». Il a d’ailleurs  révélé la date de sortie de l’opus ainsi que la liste des chansons que comporte son projet.

« Dawn FM » : un album de qualité, riche en collaborations

Le tout nouvel album de The Weeknd « Dawn FM » comprend plusieurs nouvelles chansons et des collaborations de renom. Au nombre de celles-ci, on peut citer notamment Tyler, the Creator, Lil Wayne, Quincy Jones, Oneohtrix Point Never et Jim Carrey. Rappelons que chaque jour de la semaine, l’artiste torontois a gratifié ses fans d’un extrait de son nouvel album.

Concrètement, The Weeknd a partagé l’annonce officielle de son l’album le lundi. Ensuite, le lendemain, la couverture officielle de « Dawn FM » a été téléchargée sur les réseaux sociaux. Enfin, ce mercredi 5 janvier a été marqué par la sortie de la tracklist de l’album qui comporte de nouvelles chansons pour le grand bonheur des fans.

Alors que le compte à rebours tend vers la sortie de « Dawn FM » ce vendredi, The Weeknd a officiellement partagé la liste des chansons de l’album. Par conséquent, les fans ont été ravis de constater la présence de fonctionnalités comme Lil Wayne et Tyler, The Creator sur le projet.

D’un autre côté, le projet partagé par The Weeknd sur les réseaux sociaux comporte un ensemble de 16 titres. Eu égard à ces différents titres, il faut noter que nous sommes sur le point d’explorer un paysage sonore plongeant dans une atmosphère d’amour interdit. En effet, l’opus comprend des chansons intitulées : “I Heard You’re Married”, “Is There Someone Else ?” et “Don’t Break My Heart.” L’album tant attendu du chanteur de 31 ans comprend également le single, précédemment sortit “Take My Breath”.

Quincy Jones et Jim Carrey en mode interlude sur le projet

Le teaser vidéo  de l’opus dure une minute et présente quelques-uns des visuels qui seront partagés lors de la sortie du projet. Notons que Quincy Jones et Jim Carrey ont contribué au projet sous la forme d’interludes au milieu et à la fin de l’album, respectivement.

Découvrez ci-dessous la liste intégrale des chansons de l’album « Dawn FM ». En attendant la sortie officielle du projet prévue pour le 7 janvier, dites-nous quelle chanson vous êtes impatients d’écouter.

Tracklist de l’album « Dawn FM »

1. Dawn FM

2. Gasoline

3. How Do I Make You Love Me ?

4. Take My Breath

5. Sacrifice

6. A Tale By Quincy

7. Out Of Time

8. Here We Go… Again

9. Best Friends

10. Is There Someone Else ?

11. Starry Eyes

12. Every Angel Is Terrifying

13. Don’t Break My Heart

14. I Heard You’re Married

15. Less Than Zero

16. Phantom Regret By Jim

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous