AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Thundercat a fait ses débuts dans le cinéma avec...

Thundercat a fait ses débuts dans le cinéma avec The Book of Boba Fett

-

Thundercat a décidé d’ajouter la casquette d’acteur à son CV. Il a joué le rôle de modificateur dans la série The Book of Boba Fett.

Depuis le 29 décembre 2021, une nouvelle série intitulée, The Book of Boba Fett est en première diffusion. Il s’agit d’un Spin-Off de la série télévisée The Mandalorian. Ce Spin-Off s’est beaucoup plus concentré sur les aventures du chasseur de primes Boba Fett. Il offre une nouvelle incursion dans l’univers de la saga Star Wars et les téléspectateurs ont bien l’air d’apprécier. S’il y a quelqu’un qui apprécie encore plus, c’est bien Thundercat qui fait son entrée dans le cinéma avec cette série télévisée.

Une première toute spéciale

Thundercat est plus reconnaissant que toute autre personne. Pour avoir joué ce premier rôle dans le monde cinématographique, le bassiste et batteur remercie la production pour l’opportunité qu’on lui a donné. Dans un communiqué de presse, Thundercat explique que sa joie ne s’explique pas, mais est fondée et est justifiée. En effet, Thundercat est très attaché et apprécie bien Star Wars. Le petit message laissé par Thundercat ne doit pas laisser indifférent Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez qui sont en charge de la production.

« Merci, John, Dave, Rob et la famille de Disney et Star Wars de m’avoir donné une chance, j’ai aimé Star Wars toute ma vie », a déclaré Thundercat. « Je suis heureux de faire partie de son héritage. ».

Thundercat dans quel rôle ?

Dans la série, Thundercat fera son apparition dans le quatrième épisode de cette première saison. Intitulé ‘’The Gathering Storm’’, cet épisode montre l’artiste dans le rôle d’un homme spécialisé dans la modification du corps humain. Il répond dans la série, au nom de The Modifier.

Thundercat enchaîne avec les prestations

Dans les prochaines semaines, Thundercat sera à fond sur d’autres projets outres que le cinéma. Il démarrera une tournée du côté de Glasgow, puis se joindra aux Red Hot Chili Peppers le 4 juin en Espagne. Avec 12 dates pour parcourir l’Europe, l’artiste et le groupe devront honorer 18 autres dates du côté des Etats-Unis à partir du 23 juillet 2021. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous