AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tiffany Haddish admet que son ex Common lui manque...

Tiffany Haddish admet que son ex Common lui manque et parle de leur séparation

-

Il y a un mois que les deux stars ont annoncé la fin de leur relation. Common s’est prononcé sur le sujet en expliquant que leur métier et emploi du temps étaient la principale cause de leur rupture. A son tour, Tiffany s’est également exprimée et avoue qu’elle pense encore à son ex.

« Il me manque de temps en temps. Mais ça ne me dérange pas. », Tiffany Haddish

Durant le mois de novembre, nous avons appris que la relation amoureuse entre l’acteur américain Common et la comédienne Tiffany Haddish, était désormais du passé. Ce qui a été confirmé par les deux ex-amants.

Plus tard lors d’une interview sur Hollywood Unlocked, Common avait expliqué les raisons de leur séparation. « Je ne pense pas que l’amour se soit vraiment dispersé. Nous ne nourrissions pas notre relation. Nous tenons tous les deux à nos métiers et à ce que nous faisons. ». Cependant, il avait fait remarquer qu’il vouait toujours beaucoup d’amour et d’admiration à Tiffany.

Il ne semble pas le seul. Tiffany est également passé dans Hollywood Unlocked. Elle a étalé à son tour les raisons de sa rupture avec Common, lesquelles ne sont pas celles que ce dernier a annoncé. « Il est peut-être le type de personne qui ne s’installe jamais vraiment avec quelqu’un, peut-être qu’il est comme, vous savez, comme une abeille allant de fleur en fleur. Je ne sais pas. », a-t-elle déclaré à Jason Lee.

Mais le plus intéressant est que Tiffany a affirmé qu’elle pensait encore à Common et qu’il lui manquait surtout. « Il me manque. Il me manque de temps en temps, mais c’est comme ça, je pense, pour toutes les relations intimes que vous pouvez avoir, elles vous manquent. » a-t-elle précisé. 

Elle a vite fait d’ajouter que cela ne la dérangeait et qu’elle vivait bien la rupture. Est-ce vraiment le cas ou doit-on espérer une réconciliation entre ces deux-là ? Quoi qu’il en soit, Tiffany se dit très déçue par les raisons de leur séparation que Common a précédemment évoquées.

« J’étais très déçue. J’étais comme, ‘Oh, Ok’, parce que ce n’est pas ce que tu m’as dit, mais Ok », a-t-elle déclaré. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous