AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tiffany Haddish se dit "très déçue" par les remarques...

Tiffany Haddish se dit “très déçue” par les remarques de Common à propos de sa rupture

-

S’il y a bien quelqu’un avec qui Tiffany Haddish parlerait de sa vie privée, c’est sans aucun doute Jason Lee, de Hollywood Unlocked. Les deux célébrités sont de bons amis et Lee a même accompagné Haddish en Colombie où l’actrice a fêté son anniversaire. Récemment ils ont tenu une interview très intimiste au cours de laquelle Haddish a évoqué sa relation avec son ex-petit ami, Common. Common a également abordé la question de leur récente  rupture avec Hollywood Unlocked et a déclaré qu’ils étaient tellement concentrés sur leurs carrières que la relation en fut pénalisée. 

Haddish semble contester ce point de vue dans la série FOX Soul de Lee.

En raison de leurs rapports, Lee était déjà au courant de la fin de l’idylle entre Haddish et Common. 

Cependant, Tiffany Haddish affirme avoir appris que la relation avait été rendue publique après que Lee et son publiciste lui ont envoyé par e-mail un article de PEOPLE sur la rupture. Selon l’actrice, plusieurs personnes dans les deux camps savaient que la relation était terminée, car elle a appelé pour que ses objets soient retirés du domicile de Common et envoyés à sa résidence.

“Je suis bien avec ça”, se confie t-elle au sujet de la rupture “Il me manque. Il me manque de temps en temps, mais c’est le cas de toutes les relations que vous pouvez avoir. Ils vous manquent, mais je suis bien avec ça. C’est cool.” Lee a mentionné son entrevue avec Common, au cours de laquelle ce dernier a mis en cause les conflits d’agenda. Ce n’était pas une excuse à laquelle Lee a cru.  “Il pourrait être le type de personne qui ne se fixe jamais vraiment avec quelqu’un, peut-être qu’il est comme, vous savez, comme une abeille qui va de fleur en fleur”, a-t-elle dit. “Je ne sais pas. Je ne lui souhaite que de la joie et du bonheur, vous savez. Il sera toujours cool.” 

Common dit qu’ils ont rompu à cause de leurs emplois du temps chargés mais Haddish prétend être déçue de cette version des faits.   “J’étais déçue”, dit Haddish à propos des remarques de Common sur leur rupture. “J’étais très déçue. J’étais comme, ‘Oh, OK. Parce que ce n’est pas ce que tu m’as dit, mais OK.'” Bien sûr, Lee voulait savoir ce que Common lui avait dit, mais elle a répondu : “C’est entre nous”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous