spot_img
spot_img

Tory Lanez nous présente son nouvel EP « Playboy »

-

Après une année 2020 chargée, Tory Lanez continue sur sa lancée en sortant son tout nouvel EP intitulé « Playboy ».

« Playboy » : un projet R&B

En 2020, Tory Lanez a été très actif. Malgré la pandémie de covid-19, le chanteur a dévoilé trois projets d’envergure : « Loner », « Daystar » et « The New Toronto 3 ».
Malheureusement, son projet « Daystar » sorti en septembre 2020, a connu le pire démarrage de la carrière du chanteur canadien. Découvrez pourquoi.
Désireux de redorer son blason, Tory Lanez a donc sorti son album « Loner » fin 2020 et a séduit, notamment grâce à des invités de renom comme Lil Wayne, Tyga, Swae Lee ou Rich The Kid.

Nous sommes le 5 mars 2021 et Tory Lanez vient de dévoiler un tout nouvel EP, annoncé il y a seulement une semaine.
Le mois dernier, le chanteur a tout de même partagé le premier extrait du projet, son feat avec Chris Brown « Feels ». Le seul featuring pour un total de 12 morceaux.
Le projet est présenté par Tory Lanez comme un EP R&B axé sur des titres doux et des thèmes autour de l’amour. Le chanteur se place en tant que véritable playboy dans ce nouvel EP.

Mauvaise surprise pour Tory Lanez, Drake a décidé de surprendre ses fans ce vendredi en dévoilant 3 nouveaux morceaux avec son mini-EP « Scary Hours 2 ».
Pourtant, le chanteur canadien s’est réjouit de cette sortie simultanée en déclarant que ce vendredi est « un grand jour pour la musique ».

Quoi qu’il en soit, le nouveau projet « Playboy » de Tory Lanez est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming pour une bonne dose de douceur et de mélodies.

Découvrez également : Tory Lanez est officiellement accusé d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous