Travis Scott, BIA, Post Malone et les autres sorties de ce vendredi 28 juillet 2023

Le dernier numéro de ce mois de juillet 2023 a connu la sortie du nouvel album de Travis Scott.

Le mois de juillet se termine avec de nouvelles sonorités pour le bonheur des fans. La grosse attraction est Travis Scott qui a finalement sorti un nouvel album.

Travis Scott – Utopia

Ce n’est pas une utopie. Travis Scott a vraiment sorti son nouvel album. C’est le premier album en 5 ans pour le rappeur. C’est sur la scène de Rolling Loud Miami le 22 juillet que le rappeur a confirmé la date du 28 juillet. Le projet est précédé d’un film sorti en salle le 27 juillet. Intitulé Circus Maximus, le film fait partie d’un ensemble de 3 événements phares prévu par le natif de Houston. Il a prévu un concert aux pieds de la pyramide de Gizeh, mais cela a été annulé. En raison de problème de logistiques, La Flame n’a pas pu se produire, mais rassure ses fans que l’événement aura lieu bientôt. « Le concert en Égypte aux pyramides se produira, mais en raison de la demande et de la logistique détaillée, ils ont juste besoin d’un peu de temps pour s’installer sur les terres », a-t-il clarifié. « Je vous tiendrai au courant d’une date qui sera bientôt prise. Je vous aime tous. »

Cet album a 5 différentes pochettes et a connu la participation de Drake.

Bia – Really Her

Bia a sorti son troisième projet. Il s’agit d’un EP qui fait suite à son album de 2020 For Certain. Pour ce disque, la chanteuse a fait appel à NeNe Leakes,la star de Real Housewives of Atlanta.

bia-insta

Post Malone – Austin

Post Malone a sorti son cinquième album. Sur ce projet, le rappeur a semblé personnel puisque le titre du disque est en même temps son vrai prénom. Il a un peu défini cet album sur Instagram. « Toute cette affaire a été l’un des disques les plus difficiles, gratifiants et passionnants sur lesquels j’ai travaillé », a-t-il écrit. « Je sens que cela capture qui je suis en tant qu’homme et en tant qu’artiste en ce moment. Merci beaucoup à tous pour votre patience, et merci d’être là avec moi dans mes moments les plus difficiles. Je vous aime tellement et je suis prêt à faire la fête avec vous tous. Bravo, et continuez à répandre [l’amour]. »

post-Malone-insta
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi