Un fan de Snoop Dogg débourse 450 000 Dollars pour devenir son voisin dans le Métavers

Snoop Dogg est l’un des derniers rappeurs à rejoindre le métavers, et même dans cette réalité virtuelle en plein essor, il va falloir payer le prix pour être proche de la légende.

A côté des poids lourds comme Adidas, Atari et deadmau5, Tha Doggfather a développé son propre monde interactif dans The Sandbox, une plateforme basée sur Ethereum pour créer et monétiser des espaces de rencontre et des expériences de jeu en ligne. La plateforme nommée Snoopverse est un espace où la légende de la côte ouest met en place actuellement une version Voxel Art de son manoir réel à Diamond Bar, en Californie, où il organisera des concerts virtuels privés, des fêtes, des expositions dans des galeries d’art et bien plus encore.

Le Snoopverse offrira aux personnes intéressées, la possibilité d’acheter des terrains virtuels, en plus de proposer des NFT exclusifs tels que des avatars de Snoop Dogg et des voitures.

D’ailleurs, la première série de biens immobiliers – comprenant 122 parcelles de terrain, 67 parcelles de terrain premium et 3 domaines – a été mise en vente la semaine dernière, et l’une d’entre elles a été acquise au prix fort. 

450 000 Dollars pour être le voisin de Snoop Dogg

En effet, selon Rolling Stone, le vendredi 3 décembre, un collectionneur de NFT a dépensé 450 000 dollars pour une parcelle de terrain virtuelle dans le Snoopverse. Si cette somme peut sembler démesurée pour un terrain virtuel, les propriétaires terriens du Snoopverse peuvent en fait construire sur leurs parcelles et tirer profit des visites des autres résidents.

Le Snoopverse est loin d’être la première initiative de Snoop Dogg dans le monde du NFT. En avril, l’oncle Snoop a lancé sa vente aux enchères A Journey With The Dogg NFT sur Crypto.com, qui proposait des œuvres d’art uniques célébrant le début de sa carrière, ainsi qu’un titre original. Puis, en août, il s’est associé au cofondateur de Def Jam, Russell Simmons, pour organiser et produire la Masterminds of Hip Hop : An Exclusive NFT Collection, qui célébrait certains des fpionniers du hip-hop, dont Grandmaster Caz, MC Sha-Rock, Busy Bee Starski, DJ Hollywood et DJ Eddie Cheeba.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi