AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVald dévoile plus de détails sur son prochain album...

Vald dévoile plus de détails sur son prochain album «V»

-

Teasé depuis plusieurs semaines, le nouveau projet « V » du rappeur Vald est désormais prêt à débarquer dans les bacs. En attendant  la date de sortie, le rappeur de Seine-Saint-Denis nous dévoile plus d’informations sur l’album. De façon concrète, on en sait désormais un peu plus sur les différentes artistes qui seront en collaboration avec Vald sur ce projet.

« V » : un album avec trois collaborations de haut niveau

Après une longue absence, Vald a annoncé son retour dans le rap game avec un nouvel album intitulé « V ». Une excellente nouvelle pour les fans qui s’impatientent déjà de découvrir la nouvelle sortie du rappeur. Ainsi, décidé à tenir en haleine son public, Vald a dévoilé il y a quelques jours un morceau suivi du clip, baptisé ‘’Anunnaki’’. Extrait du quatrième opus à venir, le visuel a cumulé déjà plus de 1,5 million de vues sur YouTube. Parallèlement, le single se hisse au sommet du classement Top Single sur les plateformes de streaming.

Après la sortie de ce premier extrait du futur album, Vald continue de lever peu à peu le voile sur « V ». Ainsi, le rappeur français a dévoilé les différents featurings qui seront présents sur le projet. Au nombre de ceux-ci, on retrouve les rappeurs Orelsan, Hamza et Suikon Blaz AD. En d’autres termes, il s’agit de trois collaborations de haut niveau que Vald a sollicité sur l’album afin d’égayer les fans. Quand on se réfère au récent succès d’Orelsan, on peut dire que Vald a su dénicher la crème de la crème pour propulser son album au sommet.

« V », un projet à succès avant la sortie

Prévu pour sortir le 4 février prochain, l’album « V » de Vald a déjà tout pour être un projet à succès avant l’heure. En effet, alors que l’opus est rendu disponible seulement en précommande, le rappeur réalise déjà des chiffres impressionnants. Selon Échelon Records, structure de Vald, le futur album a franchi le cap des 30 000 précommandes. Autrement dit, il s’agit d’un réel exploit réalisé par le rappeur français en seulement 48 heures.

Au regard de cette statistique, on peut dire que l’opus connaîtra encore plus un succès remarquable à la sortie. Techniquement, tous les feux sont au vert pour que les chiffres de ventes grimpent  au fil des semaines. D’un autre côté, le rappeur pourrait même garantir une certification de disque d’or avant la sortie officielle de l’album. Les jours à venir nous confirmeront cette prévision. 

Par ailleurs, avec le casting de qualité mis en œuvre pour accompagner le projet « V », il faut dire que Vald a sorti la grosse artillerie. En collaborant avec les meilleurs artistes du moment, le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois suscite en effet l’engouement de ses fans à découvrir le projet. Aussi, il faut noter le succès que connaît le premier extrait de l’album ‘’Anunnaki’’ après sa sortie. Les chiffres confirment bien que le projet de Vald est très attendu par le public du rap francophone.

En résumé, tous les éléments sont au rendez-vous pour que l’album « V » connaisse un succès tonitruant dès sa sortie.

Vald, bientôt en tournée pour la promotion de l’album « V » 

L’année 2022 s’annonce mouvementée pour Vald, alors qu’il est en plein dans l’actualité de son prochain album, le rappeur prépare également sa tournée. Concrètement, il annonce une grosse tournée à partir de juillet prochain. Le V débutera avec quelques festivals pendant l’été avant de se lancer dans le Vald Tour en octobre.

Dans l’hexagone, Vald se reproduira dans plusieurs villes notamment à Lyon à la Halle Tony Garnier, aux Zenith de Nantes et de Strasbourg. Le rappeur du 93 sera également du côté de l’Arkea Arena de Floirac avant de finir sur la scène de l’AccorHotels Arena en novembre.

En clair, il s’agit d’un programme bien chargé qui permettra à Vald de faire la promotion de son projet « V ». C’est aussi une opportunité pour le rappeur de communier avec son public  après plus de deux années d’absence. Pour l’heure, tous les regards sont tournés vers le 4 février pour la sortie du projet tant attendu dans le rap game.   

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous