AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVald dévoile un extrait de son featuring avec Orelsan

Vald dévoile un extrait de son featuring avec Orelsan

-

V, le quatrième projet de Vald est l’un des albums les plus attendus de ce début d’année. Le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a été l’invité du 7h50 chez France Inter. Alors que la sortie de son album est prévue pour ce vendredi 4 février, il a pu révéler un extrait de son morceau Peon.

Invité de France Inter, Vald a dévoilé un extrait de son titre « Peon » ft Orelsan

Vald a déjà révélé bon nombre d’informations sur V, son prochain album dans une session questions/réponses sur son compte twitter. À quelques heures de la sortie du projet, le rappeur a été invité sur France Inter le jeudi 3 février.

C’était une nouvelle opportunité pour Vald de dévoiler quelques notes de sa collaboration tant attendue avec Orelsan. Le rappeur a avoué qu’il devenait de plus en plus impudique dans sa musique. Il a aussi révélé son désir d’être plus sincère et ouvert à travers ses chansons.

Vald a révélé à ses fans l’origine de sa chanson « Peon »

Vald a expliqué l’origine du nom du titre Peon, réalisé avec Orelsan, son « grand-frère » dans le rapgame. Ce morceau renvoie à la première unité de Warcraft 3 et sera disponible dans quelques heures, ce vendredi 4 février.

Pour finir, Vald a profité de cette invitation pour faire une fois de plus le bonheur de ses fans.  Il a interprété en live deux morceaux inédits au cours d’une session d’écoute de l’album en avant-première. Cela s’est passé sur la chaîne Twitch de Gotaga le 2 février, de quoi offrir à ses fans un avant-goût de V avant sa sortie officielle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous