Wack 100 a réagi au morceau clash “Look At All These Haters” de Master P

-

La réplique de Master P à Wack 100, à travers le single “Look At All These Haters”, a entraîné une nouvelle réaction. Wack 100 a encore parlé et ne démord pas, concernant le fait que Nick Cannon pèse financièrement plus que Master P.

Le feuilleton d’échange peu amical entre Wack 100 et Master P est loin de s’arrêter. Les internautes assistent depuis peu, à des clashs interposés entre les deux au sujet du compte bancaire du patron de No Limit Records.

Les débuts de ce combat

Il n’y a pas si longtemps, Master P motivait plein de jeunes à démarrer leur entreprise avec le peu dont ils disposaient. Il se vante aujourd’hui de ses millions de dollars et de ses nombreuses entreprises sans oublier ses œuvres caritatives pour les milieux défavorisés. Il a surtout prouvé que son empire avait commencé à se construire à partir de 10 000 dollars. Cette image qu’affiche Master P n’a rien pour impressionner Wack 100 qui affirme que Master P est ruiné et n’est pas plus riche que Nick Cannon.

Il a lancé les hostilités lors d’une conversation sur Clubhouse. « Tout d’abord, il ne possède pas ses masters, ils les ont pris il y a dix-huit ans », a déclaré Wack. « Les fédéraux ont pris son catalogue, mon frère. Nick Cannon a obtenu de l’argent réel, pour de l’argent réel. De l’argent réel. Je me dis:” Comment [Master P] parle-t-il à ce nigga de ce qu’il fait et vous n’êtes nulle part,   mon nigga. Tu ne peux même pas rester avec cet homme un mauvais jour. »

La première réaction de Master P

En réponse, Master P a partagé sur Instagram, le 18 janvier, un extrait de son entretien, datant d’octobre avec Nick Cannon sur The Nick Cannon Show. « J’ai eu la chance de pouvoir créer un empire à travers la musique, mais avec des produits, j’ai créé une richesse générationnelle. Mon message à mes fans, à la prochaine génération et même aux personnes mal avisées est le suivant : n’ayez pas peur de grandir et de changer pour le mieux », a déclaré P.

Il a continué en disant :  « Avec de l’intégrité et un travail acharné, aucun rêve n’est impossible. La négativité et la haine ne vous mèneront nulle part. La vie est trop courte. Les choses matérielles sont temporaires. Le succès ne se mesure pas à ce que vous avez, c’est ce que vous faites de ce que vous avez qui compte et fait la différence. » 

Une réponse musicale

Comme si cela ne suffisait pas, Master P a sorti Look At All These Haters”, un remix de son propre tube , ‘’Stop Hatin‘’ de 1997. Dans ce remix Master P rappe : « Son ami a pris une vie pour le puissant dollar. Puis il s’est enfui dans la ruelle, il devait être un lâche/On ne les fait plus monter, comme au bon vieux temps/Les homies se chamaillent avec des MAC-10 et des AK ».

Wack 100 réagit au morceau de Master P

Le morceau est clairement une réponse à Wack 100 et le manager de The Game semble avoir compris le message. Cependant, il a décidé de ne pas mettre fin aux hostilités. Il a réagi sur Instagram avec un message assez parlant. Dans un premier temps, il s’est félicité d’avoir sorti Master P de sa tanière. « Oh, le petit moi a remis P sur pied [émojis applaudissements] », a écrit Wack. Il a poursuivi en maintenant sa position : « Je dois avoir touché un point sensible. Ok Maintenant, reconstruisez et regroupez et une dernière chose, ne prononcez pas le nom de Nick. Valley. OBG LA VÉRITÉ NE PEUT JAMAIS ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME UN MANQUE DE RESPECT. »

On se demande bien si Master P va encore réagir ou si les échanges s’arrêteront à ce niveau.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous