AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YG ne fera pas l'objet d'accusations dans l'affaire de...

YG ne fera pas l’objet d’accusations dans l’affaire de vol qualifié de 2020

-

Le rappeur YG affilié aux Bloods de Compton est enfin libre. Arrêté pour vol en janvier 2020, il a finalement été libéré, car les preuves retenues contre lui étaient insuffisantes.

Le bureau du procureur du district de L.A. a refusé de porter plainte contre YG pour une arrestation en janvier 2020

YG peut pousser un soupir de soulagement, car l’un de ses problèmes juridiques vient d’être réglé. Selon TMZ, le rappeur a été innocenté dans une affaire de vol à la suite d’une arrestation en 2020.

En effet, le bureau du procureur du district de L.A a annoncé qu’il ne poursuivrait pas les poursuites contre YG. Les preuves retenues contre lui sont en réalité insuffisantes. Selon le procureur, ils ne pouvaient le lier à aucun crime malgré la présence du rappeur de Compton sur les lieux.

« Pas assez de preuves de ce que l’accusé a fait pour aider et encourager le crime. La présence pendant le crime à elle seule n’est pas suffisante », a mentionné le procureur.

L’avocat de YG, Joe Tacopina affirme qu’il avait eu une entrevue avec le procureur chargé de l’affaire

Nul ne sait ce qui a conduit à l’arrestation de YG en 2020. Toutefois, il a été arrêté après que la police a effectué une descente dans sa maison de San Fernando tôt le matin. Il s’avère que le rappeur avait raison depuis le début, car celui-ci avait clamé son innocence auprès de son avocat, Joe Tacopina.

YG rassurait son avocat sur le fait que toutes les charges seraient abandonnées. Joe a déclaré qu’il était satisfait de l’issue de l’affaire et de la décision du procureur. En revanche, il n’apprécie pas le temps qu’il a fallu pour parvenir à cette conclusion.

Il ajoute qu’il a pu avoir une conversation avec le procureur sur l’innocence de YG. Joe Tacopina a terminé en disant qu’il pensait que l’arrestation était due à une rancune que la police avait contre le rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous