spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent réagit aux déclarations de Kanye West sur...

50 Cent réagit aux déclarations de Kanye West sur Twitter

-

Ce lundi soir sur Twitter, Kanye West a accusé sa femme sur Kim Kardashian de vouloir le faire enfermer. Et forcément, 50 Cent y a mis son grain de sel.

50 Cent ne peut visiblement pas s’empêcher de commenter tous les faits et gestes de ses collègues de la hip-hop sphère. Alors que même que la plupart du temps personne ne lui demande son avis. C’est justement ce que l’interprète de « Many men » a fait ce mardi avec les déclarations déroutantes de Kanye West sur Twitter.

En effet, quelques jours après s’être littéralement effondré en plein meeting politique en Caroline du Sud, le rappeur a décidé de tirer sur les deux tiers de ses proches à coups de tweets. Il a, entre autre accusé sa femme Kim Kardashian de vouloir le faire enfermer avec la complicité de sa belle-mère Kriss Jenner.

50 Cent conseille à Kanye West de « poser ses fesses »

Et forcément, face à cette avalanche de posts 50 Cent n’a pas pu s’empêcher de réagir en commentant ses déclarations sur Instagram.

 » Oh merde, idiot t’as dis que t’avais presque tué ta fille. Ta femme sait ce qu’il te faut, pose tes fesses. Femme heureuse, vie heureuse. »

https://www.instagram.com/p/CC42ztinu0a/

Vu le malin plaisir que semble prendre Fifty à tacler ses multiples rivaux du rap game on pourrait se dire qu’il s’agit là d’une nième tentative d’humiliation portée à l’encontre de West.

Toutefois, il faut admettre qu’au vu du comportement récent du fondateur de Yeezy, mais aussi, d’après TMZ, de l’inquiétude dont semble faire part ses proches, Kanye West devrait peut-être écouter le conseil de 50 et laisser Kim lui venir en aide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous