AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Anderson. Paak met en garde contre la libération de...

Anderson. Paak met en garde contre la libération de sa musique après sa mort à travers son tatouage

-

Les artistes tels que XXXTENTACION, Pop Smoke et Mac Miller ont largement dominé ces dernières années les charts des sorties posthumes. Si ces dernières ont rencontré un succès à couper le souffler, l’acte n’est cependant pas bien vu par tous les artistes. C’est certainement le cas de Anderson. Paak qui ne veut pas que la même chose lui arrive.

Anderson. Paak se tatoue son vœu après la mort sur son bras

Il n’est plus à présenter dans l’arène musicale américaine. Anderson. Paak, collaborateur de Bruno Mars, est certainement l’un des principaux acteurs du succès du single « Leave The Door Open ». Depuis sa sortie en mars dernier, ce clip n’a cessé d’apparaître dans le hot 100 Billboard.

Le succès de cet opus n’a pas non plus manqué de faire l’éloge de ce duo très collaboratif connu sous le nom de Silk Sonic et constitué notamment de Bruno Mars et d’Anderson Paak. Ce dernier a d’ailleurs profité de ses histoires instagram pour partager avec ses fans sa nouvelle encre dans la journée d’hier. On pouvait lire sur le tatouage d’Anderson. Paak :

« Quand je serai parti, s’il vous plaît, ne publiez pas d’albums ou de chansons posthumes portant mon nom (…) Ce n’étaient que des démos ! Ils n’ont jamais eu l’intention d’être publiés ». Apparemment le rappeur ne semble pas partager le même avis que ceux qui publient les albums à titre posthume.

Si les rumeurs font état de ce que Anderson. Paak travaille avec Bruno Mars pour la sortie de leur album collaboratif, son album solo est aussi en préparation. Celui-ci recevra d’ailleurs la contribution de grandes voix de la musique comme Dr Dre, le mentor de l’artiste.

Espérons que d’ici très peu l’artiste nous revienne sur un tube solo pour le bonheur de nos oreilles. Vivement aussi que son vœu soit respecté en temps opportun. En attendant,  nous continuons de vous informer de toute l’actualité du rap d’ici et d’ailleurs.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous