in

Big Boi (Outkast) va produire une série sur le hip hop

Big Boi producteur de série

Big Boi a annoncé qu’il sera à la tête de la production d’une nouvelle série qui se centrera sur le crime dans le hip hop.

C’est officiel, le rappeur Big Boi, membre du groupe mythique Outkast sera le co-producteur exécutif d’une toute nouvelle série. En effet, lors d’une conférence de presse, l’artiste a officialisé la news, révélant au passage quelques informations supplémentaires sur la série:

« J’ai fait équipe avec Chris DeBlasio à 850 Entertainment sur un project qui s’appelle Government Record.(…) Ça va être énorme j’ai hâte d’avancer dessus. »

La série, qui est présentée comme un croisement entre Empire et Get Shorty, suivra l’histoire de deux policiers de la brigade d’Atlanta, qui vont se faire passer pour des mogul du rap afin d’intégrer un réseau de crime organisé, géré par un rappeur des années 90. Une manière unique, selon Big Boi et Terron R. Parsons, le créateur de Government Record de « rassembler le monde de la loi, du crime et de l’industrie de la musique. »

Big Boi aura aussi un rôle dans la série

Par ailleurs, Big Boi a aussi annoncé qu’en plus de produire la série, ce dernier apparaîtra aussi dans la première saison de la série. De plus, de nombreuses autres légendes du rap devraient le rejoindre et elles aussi, apparaître à l’écran. On devrait ainsi retrouver des rappeurs comme DMX, Rakim, Big Daddy Kane, Grandmaster Flash et la liste ne s’arrête pas là. Le casting promet donc d’être exceptionnel et devrait, rien que par lui-même, rameuter des foules d’amateurs de rap, impatients de voir ces véritables reliques du game se donner la réplique.

Pour l’instant, le projet est toujours en développement, mais il se pourrait qu’il ait déjà des fans.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tory Lanez rate l'entrée de son album

L’album « Daystar » de Tory Lanez fait la pire entrée de sa carrière

Gims, son album rap sort le 6 novembre

L’album rap de Gims sortira le 6 novembre