spot_img
spot_img

Pas de Planète Rap pour Booba !

-

Le Duc de Boulogne ne fera pas la promotion de son nouvel album sur la radio rap la plus écoutée de France.

Il y a une semaine, via une publication twitter provocatrice, B20 avait montré son intérêt afin d’organiser un planète rap à l’occasion de la sortie de son nouvel, et surement ultime album : « Ultra ».

La sortie de l’album étant prévu pour le 05 Mars , le rappeur se devait de trouver un moyen de communication afin de le promouvoir, et potentiellement, afin d’enterrer la hache de guerre avec Skyrock , ses ennemis de toujours. Une fin de carrière rêvée pour le Duc, mais qui reste loin de la réalité.

En effet, la radio francilienne refuse de lui offrir un direct, ce qui eu pour effet un tweet du génie de la communication qui a depuis été supprimé :

« Et eux refusent que mon Planète rap soit en direct donc bien évidemment nous avons décliné. Quand on est lâche on est lâche hein. J’allais montrer à la France entière que vous êtes des imposteurs esclavagistes. Sans violence. En noblesse. Vous avez bien fait. »

L’histoire continue entre Elie et Skyrock, et tout porte à croire qu’elle n’est pas prête de se terminer.

Le Mouv’ ?

Récemment critiqué par les chroniqueurs du After Rap, émission du Mouv’ présentée par Pascal Cefran, le Duc de Boulogne aurait demandé a être invité afin de pouvoir se défendre, notamment contre Yérim Sar, qui n’as pas retenu ses propos et qui a enflammé Twitter par la suite.

Encore une partie d’échec entre Booba et les radios, que beaucoup d’internautes suivent avec attention. Mais où fera-t-il sa promotion? A moins qu’il ne soit en train de la faire en ce moment en utilisant un dérivé de l’effet Streisand… A suivre !

A découvrir : Booba balance son feat avec MHD sur Instagram

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous