spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba bientôt sur Planète Rap pour la promotion de...

Booba bientôt sur Planète Rap pour la promotion de son prochain album « ULTRA » ?

-

Booba bientôt dans les studios de Skyrock ? Voilà la bombe qui a fait trembler les réseaux hier. Il se pourrait qu’on assiste bientôt à un Planète Rap de légende dédié à Booba et son prochain album « ULTRA ».

Booba crée la surprise

Alors que « ULTRA », le prochain album de Booba, et très certainement le dernier, s’apprête à être dévoiler dans les semaines à venir, le Duc ne cesse de créer le buzz sur les réseaux, notamment sur Twitter depuis son bannissement d’Instagram. Après ses piques sur Mister V et Squeezie, il s’est attaqué depuis quelques jours à Laurent Bouneau, directeur de Skyrock, et Fred Musa, célèbre animateur de la radio, avec qui il est en guerre depuis plus de 20 ans.

Mais pourtant, hier, via une publication sur Twitter assez provocatrice, Booba a créé la surprise générale en proposant d’organiser un Planète Rap à l’occasion de la sortie de « ULTRA »

https://twitter.com/booba/status/1356250931462078467?s=20

Laurent Bouneau a alors répondu à ce tweet et cette proposition en déclarant : « Si tu veux faire un planete rap exceptionnel, tu es le bienvenue ! »

Booba, le maître de la communication, s’est empressé de répondre avec un tweet encore plus provocateur que le premier dans lequel il invite Laurent Bouneau à passer par son attaché de presse pour organiser ce rendez-vous improbable.

Une proposition très étonnante de la part de Booba qui, depuis 20 ans, ne manque pas une occasion de casser du sucre sur le dos de Skyrock.

Découvrez également : Booba répond à la comparaison avec Freeze Corleone

https://twitter.com/booba/status/1356275273604411406?s=20

Booba vs Skyrock : Une guerre qui remonte

Ce n’est un secret pour personne, Booba est en guerre contre Skyrock depuis bien longtemps, alors qu’il était encore membre de Lunatic avec son compère Ali. Une histoire qui remonte à plus de 20 ans, lorsque Skyrock refusait l’entrée en radio des titres de Lunatic, jugeant leurs textes trop communautaires et trop violents.
Finalement, avec l’obtention du disque d’or sur l’album « Mauvais Oeil » Skyrock a décidé de diffuser le titre phare « Pas l’temps pour les regrets ».

Mais le clash ne s’arrête pas là. Lors de la sortie de son premier album solo en 2002, « Temps Mort », Booba se fait une nouvelle fois boycotter par Skyrock. Laurent Bouneau qualifiant son rap de « rap de village ». Puis, encore une fois, après le succès de l’album, Skyrock prend la décision de jouer le titre « Destinée » en feat avec la chanteuse Kayna Samet.

Agacé par ces revirements de situation, Booba fait éclater la guerre pour de bon lors du concert Urban Peace 2 organisé par Skyrock en lançant une bouteille de Whisky sur le public.
Depuis, les relations entre Skyrock et Booba ne se sont pas améliorées, loin de là.

Selon Booba, Skyrock est une radio qui privilégie le Main Stream et ne fait aucun effort pour développer la culture hip-hop. Il considère Laurent Bouneau et Fred Musa comme des imposteurs.
De son côté, Laurent Bouneau qualifie Booba de « calculateur » et « égoïste ».

Il est certain que les deux protagonistes ne s’apprécient pas. Et pourtant, contre toute attente, il se pourrait bien qu’ils soient en train de préparer le Planète Rap du siècle.

À découvrir également : Booba a lancé un nouveau label « Piraterie Music »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous