AccueilBoobaBooba verrouille Tayc et l’attaque de tous les côtés

Booba verrouille Tayc et l’attaque de tous les côtés

-

Comment Booba, arrive-t-il à gérer son temps ? Entre ses activités commerciales hors musique, ses enregistrements au studio, ses tournées aux quatre coins du monde, l’auteur de “on contrôle la zone” trouve toujours un bout de temps à consacrer aux attaques sur les réseaux sociaux. La mer n’est pas encore assez agitée pour le pirate. Il s’est à présent attaqué au navire de Barack Adama notamment à son protégé Tayc. Cette fois-ci, il y est allé avec une batterie de posts et d’attaques tant sur Instagram que sur Twitter. Le numéro 10 a tout pris au sérieux. Aucune occasion n’était à gâcher. Il a publié coup sur coup des vidéos accompagnées de légendes assez fortes. Tout est parti d’une simple provocation de la part du Duc. Le spécialiste de love story ayant cru être face à une technique d’approche féminine s’est très vite vu prendre un râteau. La pomme de la discorde est tout juste une pensée libre du chanteur marseillais. Pour Tayc, une femme est toujours fidèle et d’un grand soutien lorsque son compagnon était derrière les barreaux. Quant à l’amoureux de la rue, Tayc est toujours dans les nuages et méconnaît la réalité qu’il chante souvent. Il le lui fait savoir avec le commentaire “quand t’es jamais béton !!”. Le moqueur attitré estime ainsi qu’il faut que Tayc puisse tomber pour vivre et comprendre qu’il est en déphasage avec la réalité.

Le chanteur d’origine camerounaise, méconnaissant le mode opératoire de son nouvel ennemi déclaré, est passé en privé et a répondu par une note vocale dont voici la consistance : “ ah, c’est à mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. Ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp, merci, merci beaucoup”. Cette réaction exprime bien l’agacement que Kopp provoque en raison de sa nature belliqueuse. B2O n’a pas perdu du temps, il charge le gun et réduit l’homme de 25 ans, au silence en se servant d’erreurs provenant tant de l’artiste même que de personne le mentionnant dans leurs articles. Face à Tayc qui pense que la femme est la « chose» la plus fidèle au monde, B2oba sollicite une citation d’André Léo déclarant que “ La femme n’est pas une chose, un pur réceptacle. Elle pétrit son enfant de ses sentiments et de ses idées comme de sa chair ; esclave, elle ne peut créer que des esclaves.”

De vidéo montrant Tayc embrassant dans le cou une fan avec qui il zoukait, en passant par son tweet à polémique de 2012 sur les antillais, sans oublier l’erreur de frappe remplaçant Tayc par Tays, booba a fait subir à Tayc une grosse attaque. Il a fini par un vidéo montage avec Tayc sur la chanson « Tu veux mon zizi » de Francky Vincent. Tout en invitant Barack Adama à venir récupérer son poulain, il demande à Adama de lui prodiguer le sage conseil de ranger sa troisième jambe.  “ Viens chercher ton poulain dis lui de ranger son kiki à ce gros dégueulasse !!!”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous