AccueilHip Hop CultureBoosie Badazz veut s’inscrire à l’université

Boosie Badazz veut s’inscrire à l’université

-

Boosie Badazz a reçu beaucoup de soutien de la part du public après qu’il ait révélé avoir prévu de s’inscrire à la Jackson State University. Le rappeur est connu pour ses frasques mais il semblait déterminé à poursuivre des études supérieures. En plus, plusieurs rappeurs comme 2 Chainz, David Banner, J. Cole et Flavour Flav ont tous obtenu des diplômes avant ou pendant leur carrière musicale.

Lors d’une récente apparition à l’université, Boosie a expliqué qu’il visitait le collège depuis qu’il était un jeune adolescent. « Je veux juste vous dire que vous m’avez toujours soutenu et c’est un grand secret, je n’allais pas le révéler, mais je m’inscris à Jackson State le semestre prochain », déclare-t-il.

Deion Sanders ne croit pas au rêve de Boosie Badazz

Les fans ont applaudi le désir de Boosie de s’inscrire à l’université, mais Deion Sanders est sceptique. Sanders occupe le poste d’entraîneur-chef de l’équipe de football de Jackson State University. Il a déclaré dans son podcast qu’il ne croyait pas que Boosie honorera réellement ses propos. 

« Vous parlez d’un jeune homme très habile avec la vie », a déclaré Sanders. « Il sait ce qu’il veut dire, ce qu’il veut accomplir. Très intelligent. Et son niveau d’énergie est incroyable. Et je sais qu’il a dit qu’il voulait s’inscrire. Je ne le crois pas du tout. Mais je pense que s’il y avait une école à laquelle il s’inscrirait, ce serait Jackson State », renchérit-il. 

Il a également parlé la première fois où il a vu Boosie en personne. « D’abord et avant tout, ce n’était pas seulement un match énorme, 60 000 personnes y étaient, mais c’était aussi ma première fois de rencontrer Boosie, bien que nous ayons parlé plusieurs fois au téléphone. Alors, j’étais encore un enfant et il était là à la mi-temps. Alors, je me suis juste assis en face de lui », explique Sanders. 

Malgré tout, les gens encouragent Boosie à réaliser ses rêves d’avoir un diplôme. Ils espèrent que le rappeur prouvera à Sanders qu’il a tort. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR