AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bradford Cohen l’avocat de Kodak Black parle d’un malentendu...

Bradford Cohen l’avocat de Kodak Black parle d’un malentendu dans l’arrestation de son client

-

L’avocat de Kodak Black s’exprime sur l’arrestation du rappeur le soir du Nouvel An dans sa ville natale, Pompano Beach en Floride. Il a été question d’un malentendu selon lesdits de Bradford Cohen.

Toute cette épreuve n’est qu’un malentendu : dixit Cohen Bradford

Bill k. Kapri connu professionnellement sous le nom de Black Kodak avait été libéré de prison en 2020 sur grâce présidentielle accordée par l’ancien président Donald Trump. Cependant, il a terminé l’année par une brève visite au poste de police. Aux petites heures du 1er janvier, le rappeur a été arrêté et placé en garde à vue pour « violation de domicile », mais il a été libéré peu après. Au moment de son arrestation, il y avait peu d’informations sur ses démêlés avec la justice. Cependant, son avocat a récemment expliqué pourquoi toute cette épreuve n’était qu’un « malentendu ».

Les explications de l’avocat

Bradford Cohen a déclaré à TMZ que Yak avait été arrêté à cause d’une lettre d’interdiction « bidon » datant de 4 mois. Yak s’est rendu dans son ancien quartier de Greenacres où il a rendu visite à de vieux amis et avait l’intention de rembourser les dettes de Noël de cinq familles. La police s’est finalement présentée dans le quartier où elle a placé Kodak en garde à vue pour une lettre envoyée par la Housing Authority. Apparemment, Kodak Black s’est vu interdire l’accès au quartier après avoir offert des climatiseurs à des familles en septembre 2021

Cohen a expliqué que la lettre d’interdiction n’a jamais été envoyée à Kodak Black personnellement, mais plutôt à sa maison de disques. De plus, Cohen a déclaré que rien dans la lettre ne stipulait que Kodak ne pouvait pas revenir dans la zone. En bref, il n’y avait pas besoin de l’arrêter.

Il faut rappeler que le rappeur a été arrêté vers 3 h 2 du matin avant de déposer une caution de 25 dollars. Yak a ensuite reposté la story Instagram d’un ami qui semblait aborder l’arrestation. « Collectes de jouets, collectes de dindes, collectes de dons d’appareils de climatisation, collectes de rentrée scolaire… et vous le remerciez en appelant les flics pendant un jour férié. FOH. On l’a fait sortir en deux heures parce qu’ils se sont sentis stupides de l’emmener », peut-on lire dans le post.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous