in

Busta Flex signe son retour avec son E.P « C Pas Sérieux »

Busta Flex sort son nouvel EP C pas Sérieux

Le rappeur parisien a sorti cette nuit un E.P de sept titres du nom de « C Pas Sérieux ».

Après avoir sorti son EP « Moonrock » en 2019, Busta Flex fait son grand retour en 2021. Une belle surprise ne venant jamais seule, l’ancien membre du collectif « IV My People » a également annoncé que 300 exemplaires du projet seraient disponibles sous forme de vinyles pour une collection limitée.

Auteur d’une belle et longue carrière, Busta Flex signe ici son 14ème projet depuis ses débuts avec son premier EP « Kick avec mes Nike » sorti en 1997 et son premier album classique « Busta Flex ».
Et si 2021 marquait le retour de quelques anciens prodiges du rap game ? C’est ce que nous laisse supposer cet EP, l’annonce du retour d’Ol Kainry avec un nouveau projet pour 2021 et la sortie d’un nouvel album de Aketo. Toutes ces sorties font échos à l’annonce récente de Skyrock, qui lance une nouvelle radio en juillet dédié aux classiques du rap.

Du haut de ses sept titres, l’EP ne contient qu’un seul featuring mais qui n’est pas des moindres. En effet, sur le morceau « Number One », on retrouve le groupe X-Men auteur du célèbre titre « Retour aux Pyramides ». Busta avait déjà dévoilé il y a trois semaines le premier extrait de son EP, « #EnTeam ». On ressent à travers le projet une envie d’adaptation à l’air actuelle réussie, car Busta ne s’enferme pas dans le cliché du vétéran du rap qui n’arrive pas à se renouveler. Au contraire, il essaye, et apporte quelque chose de nouveau au rap français.

Découvrez également : L’EP « Sale Môme » de Niro est sorti cette nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Hugo TSR dévoile son nouvel album "Une vie et quelques"

Hugo TSR de retour avec l’album « Une vie et quelques »

Aketo sort son nouvel EP Monsieur Bourbier

Aketo devient « Monsieur Bourbier » à travers son dernier EP