AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCalbo annonce la sortie d’un livre et d’un EP

Calbo annonce la sortie d’un livre et d’un EP

-

Calbo reprend du service. Il annonce pour novembre la sortie d’un livre suivi d’un EP.

Le rappeur n’est pas prêt de tirer sa révérence sur le plan artistique. Il a à nouveau posé sa voix sur des Beats. Mieux encore, il a sorti sa plume pour produire au-delà de 16 vers au point d’écrire un livre. Celui qui forme le Duo d’Ärsemik avec Lino a annoncé la double sortie de ses jumeaux de chef d’œuvre courant le mois de novembre. Toujours attaché à ses fans, le rappeur d’origine congolaise veut sauvegarder la communion avec son auditoire. Il compte les gratifier tant par l’oreille que par les yeux. En effet, le livre intitulé « Quelques gouttes de plus » relatera en partie le parcours de son auteur. Il sera question de sa Jeunesse, de la création du duo avec son frère Lino en passant par Bisso Na Bisso. Quant à l’EP, il sera en rapport avec l’ouvrage et comportera 8 morceaux solo.

Le titre et l’inspiration de l’ouvrage, Calbo est allé le chercher au moment fort de sa carrière de rappeur. Ce bijou bibliographique vise à immortaliser les albums « Quelques gouttes suffisent » et « Quelque chose a survécu » sortis respectivement en 1998 et 2002 par le groupe.

Pour parfaire son jet d’écriture sur des pages, Calboni a sorti le grand jeu. Il a fait appel à Akhenaton qui a participé à la réalisation de l’ouvrage de par la préface. Le membre emblématique du groupe IAM a usé de sa plume pour donner à cet ouvrage une allure encore plus légendaire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous