AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B remporte le procès contre la blogueuse de...

Cardi B remporte le procès contre la blogueuse de Youtube Tasha K

-

Le verdict est tombé ce lundi 24 janvier en Géorgie. La star de musique Cardi B a remporté le procès face à la youtubeuse connue sous le nom de Tasha K. Avec plusieurs chefs d’accusation dont la diffamation contre la personne de Cardi B, Tasha K fera face à plusieurs sanctions de la part de la justice même s’il est encore possible de faire appel.

En plus de sa victoire face à Tasha K, Cardi remporte une somme de 1,25 millions

Trois ans après avoir entamé les poursuites judiciaires contre la blogueuse de YouTube Tasha K. – née LaTasha Kebe –, la chanteuse Cardi B vient de remporter le procès. Le tribunal a donné son verdict en faveur de Cardi et en plus de sa victoire, son adversaire, Tasha devra lui verser une somme de 1.25 millions. C’est à la fois un soulagement pour la chanteuse et la fin d’une longue bataille.

En effet, en 2019, Cardi B avait porté plainte et intenté un procès contre LaTasha Kebe en raison des déclarations de cette dernière sur la toile. Tasha K avait publié plusieurs vidéos dans lesquelles elle affirmait que la chanteuse travaillait comme strip-teaseuse, qu’elle était accro aux drogues, qu’elle se prostituait, qu’elle était infidèle à son époux Offset. Sans oublier qu’elle a ajouté que Cardi était atteinte d’une maladie sexuellement transmissible et pleins d’autres ragots.

 « En fin de compte, les jurés se sont rangés du côté de Cardi B lundi. Outre la diffamation, le jury a également retenu la responsabilité de Kebe pour atteinte à la vie privée par le biais d’une présentation sous un faux jour, et pour avoir infligé intentionnellement une détresse émotionnelle. Les avocats de Kebe peuvent contester le verdict devant le juge dans les semaines à venir. S’il le confirme, ses avocats pourront alors faire appel du verdict devant une cour d’appel fédérale. » écrit Billboard. 

Cardi a exprimé la semaine dernière combien les actes de la bloggeuse l’ont fait se sentir ‘’extrêmement suicidaire’’.  

Après le verdict, Tasha s’est prononcé sur la toile et a adressé quelques messages à ses followers. « Mon mari, mes avocats et moi nous sommes battus très fort. Je tiens à les remercier pour leurs longues heures et leurs nuits blanches », a-t-elle écrit sur Twitter. Ses followers se demandent maintenant comment elle parviendra à payer la somme de 1,25 million de dollars à Cardi B pour dommages et intérêts.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous