AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby encore rejeté alors qu’il essayait d’embrasser une fan

DaBaby encore rejeté alors qu’il essayait d’embrasser une fan

-

Le rappeur de Cleveland vient d’essuyer un second échec en à peine un mois. Après sa tentative ratée d’avril, DaBaby a été repoussé à nouveau.

Pas de chance en amour pour DaBaby ses derniers jours

Tout le monde a encore en mémoire, la mésaventure du rappeur de 30 ans le mois dernier alors qu’il essayait d’embrasser une fan. L’histoire s’est répétée pour DaBaby. Dans une vidéo postée par NoJumper, on aperçoit le chanteur dans sa limousine tête à la fenêtre faisant un signe de paix au public. Il a ensuite tenté de faire un câlin sur le front d’une fan. Cette dernière s’est éloignée laissant le rappeur en plan.

La vidéo est devenue tout de suite virale sur Instagram avec des commentaires des followers allant dans tous les sens. Si certains se sont moqués de lui, d’autres ont plutôt porté un regard critique sur ses actions et sur leurs conséquences. Rappelons que la dernière fois que le rappeur s’est pris un vent, c’était à l’extérieur d’un hôtel. En effet, il a essayé d’attraper une fan par le visage et l’embrasser.

DaBaby a ensuite nié les faits dès lors qu’il s’est senti accablé sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Charlotte ne cesse d’enchaîner les polémiques dernièrement. On se souvient également qu’il en a pris lorsqu’il a demandé aux femmes de se déshabiller lors d’une performance à Las Vegas. Cependant, cela ne l’empêche pas de se détendre au Nigéria en compagnie de Davido.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous