AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meme, l'autre ex-petite amie de DaBaby accuse DaniLeigh de...

Meme, l’autre ex-petite amie de DaBaby accuse DaniLeigh de chercher de la sympathie 

-

Récemment, DaniLeigh a enfin avoué la vérité suite à la querelle publique qu’elle a vécue avec DaBaby l’année dernière. Au cours d’une interview avec Angie Martinez, la jeune femme a révélé que son ex ne s’est toujours pas excusé. En fait, Dababy l’avait traité de « salope de côté » devant des millions de followers Instagram.

Meme a une fois de plus rejoint le chat

« Pendant cette période, je n’étais définitivement pas sa salope de côté, et il le sait aussi », a-t-elle clarifié. « C’était très égoïste, étant donné que je venais d’avoir notre bébé ». Interrogée sur le manque d’excuse du rappeur, la jeune femme de 27 ans a répondu : « Il est comme ça. »

Au cours de leur première querelle, l’autre ex-petite amie de DaBaby, Meme n’a pas hésité à s’immiscer dans l’affaire. En effet, elle a réprimandé Dani pour ne pas avoir réalisé dans quoi elle s’engageait avec le rappeur.

De plus, Meme a également réagi suite à la nouvelle interview de l’interprète de « Dead to Me ». « La fille secondaire a essayé de transformer la fille principale, tout en jetant des pierres et en cachant sa main. » a-t-elle écrit sur sa Story Instagram plus tôt dans la journée.

« [Et] maintenant, elle cherche la sympathie du monde entier. FOH, mon silence a sauvé beaucoup de visages », a-t-elle poursuivi. « Ressentez ce que vous voulez ressentir, mais il n’y a pas une autre personne qui va brailler pour ‘tenir Meme responsable’. Je me tais, mais vous trouvez toujours un moyen de démolir mon caractère. »

« Je n’ai jamais été amer ou en colère [et] le plus drôle, c’est que j’ai été attaqué pendant un an et quelques mois, mais je n’ai jamais cherché à jouer les victimes… J’ai posé mon cul et j’ai tout laissé se dérouler. Le karma est une salope, mais on le savait déjà. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous