AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDinos annonce la sortie de son double album "Stamina,...

Dinos annonce la sortie de son double album « Stamina, memento »

-

Le 3ème album solo de Dinos, Stamina, aura bel et bien droit à une suite. Intitulé Stamina, memento, le projet sortira le 02 juillet.

Plus fort et plus mature que jamais, Dinos nous avait dévoilé Stamina, il y a cinq mois. Doté d’une plume remarquable, l’auteur du classique « Namek » était dans la continuité de ses deux derniers projets Imany et Taciturne en nous transmettant des émotions fortes et des textes garnis de punchlines aussi vraies les unes que les autres.

Dinos présentait alors ce projet comme le meilleur de sa vie et cela se comprend lorsqu’on écoute des titres sincères et poignants comme « Maman m’aime »« Prends soin de toi » ou encore l’outro magnifique 93 mesures qui vient clôturer ce projet sur fond de piano. Le rappeur de la Courneuve âgé de 26 ans n’a jamais rien lâché et se place aujourd’hui comme l’une des plus belles plumes de sa génération. Très attaché aux émotions et à la musicalité dans ses morceaux, Dinos impose son style et multiplie les éloges à son égard. Sage et authentique, son projet Stamina, reflète à merveille son talent d’écriture, et s’est vu être certifié d’un disque d’or peu de temps après sa sortie.

Stamina, memento

Pour la promotion de ce dernier, Dinos s’était fait interviewer sur France Inter. Ce dernier avait alors déclaré «Le titre de l’album, “Stamina”, correspond à cette première partie de carrière que je suis en train, je l’espère, de bien achever, pour commencer la deuxième » . Et cette deuxième partie de carrière pourrait bien débuter cet été, car le rappeur de la Courneuve vient d’annoncer la suite de son projet, intitulé Stamina, memento. Rangé dans la case des doubles-albums, cet opus sortira le 02 juillet.

Dinos a normalement l’habitude de dévoiler ses projets peu de temps avant l’hiver. En effet, ces derniers étaient appuyés de mélodies froides et de morceaux mélancoliques, se qui s’affiliait à merveille avec la saison froide. Peut-être aura-t-on droit à un projet orné de musique plus estivale, plus festivale ? On ne le sait pas encore, mais on a hâte !

Découvrez également : Benjamin Epps, le rookie de l’année 2021 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`