in

DMX et Alicia Keys bossent sur un nouveau morceau

DMX et Alicia bossent ensemble

C’est sur son compte Instagram que DMX a lâché l’info. Dans son dernier post, il apparait aux côtés d’Alicia Keys dans un studio d’enregistrement.

DMX is back ! Plus d’un an et demi après sa sortie de prison le dog de la east coast prépare son nouveau nouvel album et il semblerait qu’il n’ait pas choisi n’importe qui pour y figurer à ses côtés.

En effet, DMX a partagé une série de publications sur son compte Instagram où l’on peut le voir au studio, s’éclater sur son morceau « It’s On », au milieu de son équipe. Swizz Beatz, qui s’est déjà affiché au studio auprès de son ami de longue date, est une nouvelle fois présent dans l’un de ses posts, derrière la table de mixage de surcroît, ce qui est toujours bon signe. Et parmi toutes ces publications c’est donc Alicia Keys que l’on retrouve, le sourire aux lèvres, posant aux côtés du MC.

« Super vibes avec Alicia Keys au studio. »

View this post on Instagram

Great vibes with @aliciakeys in the studio

A post shared by DMX (@dmx) on

Cette rencontre, qui s’est faite dans la bonne humeur visiblement, laisse ainsi penser que les deux artistes concoctent un ou plusieurs morceaux communs. Une perspective qui devrait ravir les fans des deux artistes, pour qui les collaborations rap x rn’b se sont souvent avérés être des réussites.

De plus, après son excellente prestation lors du battle Verzuz qui l’a opposé à Snoop Dogg et alors même que sa nouvelle collaboration avec The Lox sur le titre « Bout Shit » vient de sortir, le public du rappeur doit être déjà bien gonflé à block et prêt pour une nouvelle dose de D.M.X.

DMX feat Alicia Keyz, une collaboration qui s’annonce bien prometteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

ACP sort "Mon Yacht"

ACP vous offre une visite guidée dans « Mon Yacht » [Clip]

Busta Rhymes sort un nouveau titre accompagné de Vybz Kartel

Busta Rhymes et Vybz Kartel sont « The Don and The Boss » [Clip]