AccueilDrakeDrake a snobé ouvertement une fan en boîte de...

Drake a snobé ouvertement une fan en boîte de nuit

-

Drake aime beaucoup ses fans, même si l’une d’entre elles a été déçue récemment d’avoir été snobée.

La jeune femme a tenté désespérément de capter l’attention de Dreezy

Drake a été omniprésent sur les réseaux sociaux ces derniers jours. C’était d’abord en montrant ses pas de danse avec 2Rare lors du tournage du clip ‘’Sticky’’ à Miami. L’autre sujet pour lequel il fait la Une est beaucoup moins reluisant. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle on le voit ignorer une femme qui attendait de lui témoigner son admiration.

La vidéo a fait surface mardi (28 juin) et montre Drake en train de faire la fête avec un groupe de fans dans une boîte de nuit. Dans la séquence, on voit Drizzy saluer tout le monde autour de lui à part la seule femme de l’équipe. On ne sait pas encore si le rappeur canadien a intentionnellement fait une embardée à cette dernière.

Cependant, il se peut que Champagne Papi se soit pris dans le moment avec tous les autres autour de lui. À un moment donné, il semble qu’elle soit sur le point de recevoir de l’attention grâce à l’homme qui l’accompagnait. Celui-ci était en train de serrer la main de Drizzy essayant de lui faire remarquer la jeune femme qui tentait désespérément de capter son attention.

Même là, Champagne Papi s’est tourné vers l’homme à sa gauche pour engager la conversation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous