AccueilDrakeDrake trolle Joël Embiid après le renversement de situation...

Drake trolle Joël Embiid après le renversement de situation fait par les Raptors

-

Le rappeur canadien est un grand fan de sport. Il répond à une querelle amicale que lui avait lancée le Basketteur Joel Embiid.

Drake fait une belle réplique à Joël Embiid après la victoire des Raptors

Drakeest un fan de sport précisément des Raptors de Toronto, et très souvent il va suivre leurs matchs pour les soutenir. L’équipe est actuellement sur une bonne lancée, mais par médiocrité, ils ont perdu la rencontre face aux 76ers de Philadelphie. Il est constaté depuis peu que Drake et Joël Embiid sont dans une querelle amicale. Après la défaite, le basketteur a lancé des pics au rappeur en déclarant : « C’est ce que vous appelez une putain de superstar. Levez-vous le cul. Je reviens pour le balayage. Vous feriez mieux d’être là. Vous devez venir voir ».

https://twitter.com/TheNBACentral/status/1516978403727003649?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1516978403727003649%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdrake-hilariously-trolls-joel-embiid-after-raptors-avoid-sweep-news.151018.html

Samedi dernier, les Raptors ont déjoué le plan des Sixers qui pensait les battre à nouveau. La rencontre s’est soldée par une victoire faveur de l’équipe du rappeur. La série des retours se poursuivra à Philadelphie où les 76ers comptent ne pas se laisser battre et distancer. Drake taquine Joël sur sa story Instagram avec une photo de Scottie Barnes tenant Embiid comme un bébé : « qu’est-il arrivé à ce balayage, Jojo ? Rendez-vous quand vous reviendrez ». Dès lors, ce match retour devient donc un vrai challenge pour les deux équipes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous