AccueilDrakeDrake : une fan tombe sur le sosie du...

Drake : une fan tombe sur le sosie du rappeur et partage la vidéo qui devient virale

-

S’il n’est pas évident de rencontrer son artiste préféré à un coin de rue, il a apparait beaucoup plus probable de tomber sur son sosie, au détour d’une balade ou au centre commercial. C’est justement ce qui est arrivé à une fan de Drake. Celle-ci est tombée sur un homme qui a une ressemblance hilarante au rappeur canadien et décide de le partager sur tiktok. Une publication qui a eu le mérite de susciter des réactions ironiques.

Un « Uncertified Lover Boy », presque identique à Drizzy

Dans une vidéo de Tiktok qui a été repartagée par  la page Instagram de The Shade Room, l’on voit une jeune femme qui se filme dans la rue sur un trottoir. Dans le visuel qui fait actuellement le buzz sur la toile, elle dit : « Vous tous, regardez qui j’ai pompé », juste avant de déplacer la caméra de son téléphone sur un homme ayant les traits physiques identiques à Drake. L’homme en question a un cœur certifié Lover Boy rasé dans sa tête, une chemise Nike et tout le look de l’auteur de « Certified Lover Boy ».

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo un peu plus bas, la jeune femme dont il s’agit, après avoir fait découvrir la tête du fameux sosie, a laissé échapper un cris, puis un rire hystérique, alors que ce dernier s’éloigne, saluant et souriant à la caméra.

Par ailleurs, juste en dessous de la vidéo, le message suivant est écrit : « Je suis tombé sur Drake ».

A l’évidence, c’est le genre de publication qui a généralement le mérite d’emballer littéralement les fans. Ainsi, à la vue de la vidéo, un abonné ajoute le commentaire suivant : « Uncertified Lover Boy » pour faire un parallèle avec le nouveau pseudo de Drizzy.

A la suite de cette réaction, de nombreux autres commentateurs ont également plaisanté en disant que le nom de l’homme devrait certainement rimer avec Drake. En effet, pendant que les uns suggéraient Rake ou Jake, les autres penchaient plutôt pour Blake ou encore Flake. Dans le même temps, un autre a déclaré qu’ »il a vraiment dit à son barbier que je voulais le même cœur que Drake ».

Pour information, le fameux post de Shade Room a déjà reçu plus de 1,5 million de likes. Bien que Drake n’ait pas encore commenté, les fans aimeraient bien savoir s’il a un message pour son sosie. Vous pouvez voir la fameuse vidéo ici et partager ce que vous pensez de ce sosie de Drake dans la section des commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR