in

Eminem fait la promotion du nouvel album de The Alchemist

Alchemist et Eminem ensemble

Ce lundi, Eminem a fait un peu de pub à The Alchemist, en relayant la sortie de son nouvel album, The Food Villain sur les réseaux sociaux.

Eminem a décidé de faire un sacré clin d’œil à son DJ de prédilection, The Alchemist. En effet, ce lundi 26 octobre à minuit, l’interprète de « Lose Yourself » a annoncé sur son compte Twitter, la sortie du dernier album du producteur, The Food Villain , allant même jusqu’à partager le lien de son site officiel.

« Mon DJ de concert et de cohorte The Alchemist vient juste de sortir son nouveau projet The Food Villain, allez sur ALC Records pour le récupérer ! »

Un geste plutôt sympa de la part de Slim Shady, pour qui le beat maker constitue un collaborateur de longue date.

Et pour ce qui de l’album, The Food Villain est composé de 16 titres, dont deux collaborations, « I Hate Everything », avec Action Bronson et « Islamic Excellence », aux côtés de Big Body Bes.

The Food Villain prend la suite de son projet surprise Alfredo

De plus, cet album prend la suite de son album collaboratif Alfredo, réalisé aux côtés de Freddie Gibbs et qui lui-même prend la suite de leur dernier projet commun Fetti.

The Alchemist, compte en effet, de nombreux projets collaboratifs tout au long de sa carrière, Prodigy sur Return of The Mac, Curren$y sur Covert Coup et bien d’autres artistes ont pris part à ses LP.

Autant d’alliances, qui lui ont permis de développer des liens avec de nombreux artistes hip hop et qui est probablement l’une des raisons, pour laquelle l’un de ses plus récurrents collaborateurs, Eminem a décidé de lui de faire un peu de promo aujourd’hui.

Découvrez l’album The Food Villain ci-dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Arcani dévoile le clip de "SEUL"

Arcani a le coeur brisé dans son nouveau single « SEUL » [Clip]

image sya styles deux ans

Il y a cinq ans, Sya Styles nous quittait