spot_img
spot_img

Gang Starr se reforme pour le clip de « Glowing Mic »

-

Le groupe légendaire de Boston vient de sortir le clip de « Glowing Mic », un an après la sortie du morceau sur leur dernier album One Of The Best Yet

L’album One of The Best Yet de Gang Starr restera sans aucun doute la plus grosse surprise rap de l’année 2019. Contre toute attente, DJ Premier a ressuscité Guru. D’une manière si belle, qu’elle nous a donné l’impression qu’il n’était jamais parti. Une prouesse qui a permis à cet ultime album du groupe légendaire, de figurer dans notre sélection 2019 des meilleurs albums de rap US. Parmi les singles de l’opus, il y a eu « Family & Loyalty« , en featuring avec J. Cole, mais également le surpuissant « Bad Name« , qui avait eu droit par la suite à son remix en compagnie de Method Man et Redman.

Heritage

1 an plus tard sortait la version instrumentale de l’album, avec une surprise en guise de cadeau. En effet, DJ Premier y avait glissé un nouveau titre, intitulé « Glowing Mic », on l’on retrouvait le MC Guru une nouvelle fois accompagné de la sublime production de son DJ. Une autre année passe, jusqu’à ce que l’éternel membre du groupe Gang Starr dévoile le clip de ce morceau.

On y retrouve le fils du regretté MC Guru interpréter son père, ainsi que le fils de Big Shug faisant la même chose, tandis que son père pose aux côté de DJ Premier. Véritable résurrection du groupe Gang Starr, on retrouve une fois de plus la patte si emblématique du DJ originaire de Boston, qui colle parfaitement au kickage des deux Mc’s. L’héritage culturel laissé par ce groupe n’est pas prêt de s’atténuer, et on imagine bien le fils de Guru se lancer dans le rap tant il se sent proche de son parrain : DJ Premier.

Découvrez également : Redman sort un nouveau morceau, « 80 BARZ »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous