AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims fait des heureux : après les 5000 euros, il...

Gims fait des heureux : après les 5000 euros, il offre un séjour de trois jours à un fan

-

Le rappeur de 36 ans a décidé de faire plaisir à ses fans. Il a donc initié un jeu-concours où il débarque dans la rue afin d’offrir des présents au public.

Meugui touché par un spectateur arborant le drapeau congolais

Gims a lancé le jeu-concours « Qui est ton chanteur préféré ? » qui consiste à aller à la rencontre des inconnus pour offrir des cadeaux aux fans. En effet, il a récemment offert 5 000 euros à un fan qui a cité son nom comme étant son artiste préféré. Le fait que Booba ait parodié sa vidéo le montrant offrir le présent n’a pas émoussé son ardeur à donner.

À l’occasion d’un concert, le leader de la Sexion d’Assaut a encore fait parler sa générosité. Le rappeur a repéré dans la foule un spectateur arborant le drapeau congolais. « Je l’ai promis. Ça va être dur, je pense avoir fait mon choix. Il y a quelqu’un qui m’a particulièrement touché ce soir. Le garçon qui a le drapeau du Congo » a annoncé Gims.

Par suite, il a invité l’heureux élu à le rejoindre sur scène avec le drapeau afin de lui offrir son cadeau. Il s’agit bel et bien d’un voyage en business class pour Dubaï. Le jeune homme y séjournera pendant 3 jours dans un hôtel 5 étoiles.  Gims qui avait promis lors du lancement de son jeu-concours avoir un regard particulier sur le peuple africain a commencé par tenir sa promesse.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous