AccueilHip Hop CultureHailey Bieber supplie ses détracteurs d’arrêter de la harceler

Hailey Bieber supplie ses détracteurs d’arrêter de la harceler

-

La belle histoire d’amour de Hailey Bieber semble ne pas toujours être acceptée par certains qu’elle exhorte à la laisser tranquille.

Les ennemis de mon ami sont mes ennemis

L’histoire de Justin et Hailey Bieber est l’une de celles les plus débatues sur la toile. Chaque étape franchie dans leur romance faisait les gros titres. Ce bonheur que vivent les deux tourtereaux est agréable à leurs fans. Cependant, il y a certains qui ne le sont pas et harcèlent Madame Bieber.

Les haters de Hailey ne ratent aucune occasion pour évoquer la carrière de Justin et ses romances précédentes. Pour eux, la relation qu’il y avait eue entre Justin et Séléna Gomez de 2010 à 2012 aurait continué en secret. Plus tard en 2016, une inconnue du nom de Hailey Baldwin viendra mettre un terme à cette spéculation avec une romance qui les conduira au mariage.

À chaque publication de Hailey, les fans de l’ex-fiancée de Justin prennent d’assaut sa section commentaires avec des remarques cruelles. Dans une vidéo TikTok, elle s’adresse à ses détracteurs : « Au point où l’on en est, laissez-moi tranquille. Je m’occupe de mes affaires, je ne fais rien, je ne dis rien. Laissez-moi tranquille s’il vous plait. Assez de temps s’est écoulé et il serait bien de me laisser tranquille. Je vous en supplie vraiment. C’est ma seule demande. Laisse-moi tranquille. Allez cracher votre venin ailleurs, s’il vous plait ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous