Hatik a “Encore” de l’énergie à revendre [CLIP]

À une semaine de la sortie de Chaise Pliante 2, sa nouvelle mixtape, Hatik nous dévoile aujourd’hui le clip bien énervé de “Encore”.

En ce début d’année 2020, Hatik est sur les starting-blocks pour définitivement lancer sa carrière. Souvenez-vous. En 2018, Hatik avait lancé une série de freestyle de plusieurs épisodes appelée Chaise Pliante. Grâce à ses différentes prestations et surtout à un format qui a beaucoup plus aux amateurs de rap, Hatik a même fini par appeler sa première mixtape, Chaise Pliante. La suite coule donc de source. Pourquoi changer de recette si elle fonctionne déjà très bien ? Ainsi, la deuxième mixtape de Hatik prévue pour le 6 mars s’appellera Chaise Pliante 2. Il vient d’ailleurs de publier le premier morceau clippé de son projet.

Comme on peut le voir, “Encore” est un morceau qui déborde d’énergie et qui respire le vivre ensemble de par la mixité des personnes apparaissant à l’image. Quant au rappeur de Guyancourt, il conserve malgré tout son côté provocateur qui est comme un art chez lui : “C’est nous les rois d’la ville, c’est pas les keufs”. Cependant, ce qui capte l’attention du début à la fin du clip, c’est sans doute la motivation et la détermination à tout casser en 2020 qui habitent Hatik.

Toutefois, si on parlait de lancement de carrière au début de l’article, ce n’est pas qu’en rapport avec la musique. A partir du 20 mars prochain, Hatik sera à l’affiche de “Validé”, la nouvelle série événement de Franck Gastambide sur le rap et dans laquelle il a décroché le rôle principal.

Malgré une année très chargée pour Hatik, nul doute que le rappeur trouvera d’une manière ou d’une autre, l’énergie pour aller “Encore” plus loin.

Lychee
Lychee

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi