AccueilHip Hop CultureLes querelles continuent entre Booba et Sadek alors que...

Les querelles continuent entre Booba et Sadek alors que minuit s’approche à grands pas

-

Après la réponse belliqueuse de Sadek à Booba, l’un de ses principaux rivaux, ce dernier  n’a pas hésité à le tacler à travers un montage vidéo où il le montre marcher de dos à moitié nu. La réaction de celui qui a fait de Twitter son principal loisir n’a pas tardé.

Booba tacle Sadek par une vidéo, en réaction aux injures de celui-ci

De son vrai nom Elie Yaffa, le natif de Boulogne n’a pas résisté aux provocations de son rival. Alors qu’il avait formuler le vœu de serrer la main à ce dernier à son arrivée à Paris, en prélude de de la sortie de son nouveau morceau, Booba semble n’avoir pas rompu avec les anciennes habitudes. En effet, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à raviver la flamme du débat en postant un montage vidéo de son rival.

https://twitter.com/booba/status/1433455100136235013?s=20

L’habitué des disques d’or continue de prôner la paix, tout en invitant son rival à rentrer, car peut-on lire : « c’est qu’elle est souple Nicole. À bientôt Bourguignon rentre prendre soin de tes proches. Paix ».  Pourtant, en matinée, il accusait Sadek de vouloir se battre avec lui.

Sadek donne rendez-vous à Booba le 09 décembre 2021 au Coca-cola Arena de Dubaï pour régler ses comptes

Le rappeur de Seine-Saint-Denis continue de durcir le ton. Celui qui a fait des provocations et des critiques son cheval de bataille, continue de multiplier des clashs à l’encontre de son rival sur les réseaux sociaux. Il ne cache pas son intention d’entretenir la dispute jusqu’à décembre.

« Je lui donne le rdv le 9 décembre le jour de son Anniversaire au Coca-Cola Arena de Dubai s’il veut régler ses comptes sinon jusque-là je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire vivre un calvaire, comme il a dit je suis en personne sur Paris rdv le 11 septembre », déclare-t-il.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR