AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West aperçu lors d'un autre rendez-vous avec Julia...

Kanye West aperçu lors d’un autre rendez-vous avec Julia Fox à New York: le rappeur profite de sa nouvelle vie de célibataire

-

C’est un fait connu de tous que Kanye West a un faible pour les mannequins.  Cependant, il semble que ses orientations aient changé. Le rappeur légendaire a passé du temps avec l’actrice Julia Fox et cela interpelle les internautes. 

Ces dernières semaines, Ye, 44 ans, a été aperçu lors de plusieurs rendez-vous avec Julia Fox, 31 ans,   la star de Uncut Gems, tous deux semblant passer un bon moment en compagnie l’un de l’autre, dans ce qu’on pourrait appeler des rendez-vous amoureux. Mardi soir, ils se sont rendus à New York pour voir Slave Play à Broadway avant de dîner au Carbone, qui manifestement semble être l’un de leurs restaurants préférés puisqu’ils y ont également dîné il y a quelques jours à Miami. D’ailleurs, pour l’occasion, N.O.R.E. et sa femme, Neri, les auraient rejoints.  Ye s’est emmitouflé dans un manteau noir, tandis que Fox a opté pour un corset bleu sexy et un pantalon.

Les deux stars  sont à peine sorties de leurs unions respectives d’une façon plutôt dramatique et les épisodes de leur feuilletons amoureux ne sont pas encore épuisés. Ye est actuellement en plein divorce d’avec Kim Kardashian, la star de télé réalité avec laquelle il a eu quatre enfants, auprès de qui il implore une chance de réconciliation et Julia Fox accuse  son mari Peter Artemiev d’être un « alcoolique invétéré ».

Cependant, une source proche de la situation a déclaré au journal que le rendez-vous n’avait « rien de sérieux » et que Ye essayait simplement de s’amuser au milieu de son divorce en cours avec Kim Kardashian.

Comme indiqué précédemment, le rappeur de « All Falls Down » s’est rendu à Miami pour le réveillon du Nouvel An à la dernière minute. Le voyage a lieu près d’un mois après que Kardashian a clairement indiqué qu’elle était sérieuse au sujet de son dépôt de divorce en février, et des semaines après qu’il a été rapporté en exclusivité que West ne sortait plus avec le modèle Vinetria avec qui il aurait été ensemble pendant quelques mois.

Kardashian a demandé à être déclarée légalement célibataire dans le cadre de sa procédure de divorce avec West le 10 décembre.  La fondatrice de Skims – qui a depuis tourné la page avec la star du « Saturday Night Live » Pete Davidson – partage quatre enfants avec West : North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 2 ans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous