spot_img
spot_img

Kevin Durant et Mike Conley remportent un Oscar avec « Two Distant Strangers »

-

Kevin Durant et Mike Conley remportent un trophée inhabituel pour des joueurs en NBA, un oscar. Le duo a reçu le prix du meilleur court-métrage pour la réalisation de « Two Distant Strangers ».

Aux côtés de plusieurs autres producteurs, les deux joueurs de grandes franchises de la NBA ont remporté hier soir l’Oscar du meilleur court-métrage avec « Two Distant Strangers« . Un film qui rend hommage aux victimes de violences policières avec Joey Badass dans le rôle principal. Le rappeur incarne un jeune homme bloqué dans une boucle temporelle, où il y rencontre toujours le même policier. « Two Distant Strangers » fait écho aux avancées dans le procès de l’affaire George Floyd avec un scène rendant hommage au père de famille. Le film allie un message fort et un rythme entraînant, le tout en une trentaine de minutes.

Kevin Durant a célébré cette victoire dans un tweet. Il faut dire que le duo a réussi son coup, Kobe Bryant était jusque là, le seul basketteur a avoir remporté un Oscar pour son court-métrage « Dear Basketball ». Sportifs, rappeurs, de plus en plus d’artistes brisent les barrières entre les différents arts et réussissent, c’est en tout cas le cas pour « Two Distant Strangers ».

Si vous ne l’avez pas vu, le court-métrage d’une trentaine de minutes est toujours disponible sur Netflix.

Découvrez également : Découvrez la bande annonce du documentaire de Questlove !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous