Kid Cudi veut se retirer des médias sociaux : « C’était amusant. Jusqu’à ce que ça ne le soit plus ».

Kid Cudi dit qu’il se retire des médias sociaux et laisse son équipe gérer ses comptes à partir de maintenant pour améliorer sa santé mentale. Le rappeur a annoncé sa décision dans un tweet, samedi soir. Il admet également que les « trolls » avaient fait des ravages.

Kid Cudi quitte les médias sociaux.

« Je désactive tous les commentaires sur IG pour tous les posts », a écrit Cudi. « Et je pense à me retirer de IG tous ensemble, honnêtement. Je pense que je vais juste garder mon Twitter. Et je vais seulement faire ça parce que je dois le faire. Je veux vraiment me débarrasser de tous les réseaux sociaux. »

Pour info, ce n’est pas la première fois que le rappeur s’éloigne des médias sociaux. En effet, Cudi a expliqué dans ses posts de dimanche que le fait d’interagir directement avec ses fans lui a permis d’améliorer sa santé mentale au départ.

« Il y a beaucoup d’amour pour moi, c’est pourquoi je suis revenu sur les réseaux sociaux, mais certaines des merdes que je vois, les trolls, je n’ai pas besoin de voir cette merde. Pour mon mental », a-t-il écrit.

De plus, dans son dernier post, Cudi a ajouté un selfie avec la simple légende « hi ».

« Donc je pense que cette photo est mon dernier post. À partir de maintenant, c’est mon équipe qui fera les posts », a-t-il écrit. « Je vous aime tous. C’était amusant. Jusqu’à ce que ça ne le soit plus. »

Restez câblé pour plus d’informations.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi