AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black révèle son secret pour se glisser dans...

Kodak Black révèle son secret pour se glisser dans les DMs

-

Les femmes semblent aimer Kodak Black et le rappeur partage la façon dont il se glisse dans leurs DMs. Il dit qu’il envoie souvent aux femmes des émojis baveux.

Le rappeur a ajouté qu’il pourrait avoir besoin de changer les choses maintenant qu’il a révélé son secret

Kodak aurait eu une fille le mois dernier et en aurait une autre en route avec deux femmes. Ces dernières semblent toutes deux se désigner comme la petite amie du rappeur. Il n’est pas rare que les artistes s’engagent dans des relations poly-amoureuses ou aient de nombreuses familles. Nick Cannon peut en témoigner sans réserve.

Quant à Kodak Black, il est connu pour montrer ses amies en ligne. De plus, il a provoqué une tempête sur Internet après avoir fait twerker une femme sur lui lors d’un match de hockey. Au cours d’une récente visite du podcast Million Dollaz Worth of Game, Wallo et Gillie Da Kid ont voulu savoir comment le rappeur abordait les femmes en ligne.

« J’envoie probablement un emoji baveux », a-t-il dit. Les animateurs voulaient savoir combien de femmes tombent réellement dans le panneau. Kodak a alors suggéré que ça marche plus que ça ne marche pas. « Je dois changer mes habitudes maintenant que je les ai mises en avant ».

Le trio a également parlé de la façon dont les DM donnent aux gens un accès plus direct pour prendre leurs clichés, par rapport à l’époque d’avant les médias sociaux. Gillie a plaisanté sur le fait qu’il devait avoir une belle voiture.

Il ajoute que si une femme marchait dans la rue, il devait s’arrêter, marcher avec elle pendant un bloc ou deux. À la fin, il n’avait qu’à espérer qu’elle lui donne son numéro de téléphone. Par ailleurs, Wallo a fait l’éloge de Kodak. Le rappeur a déclaré que c’était la première fois de sa vie qu’il n’était pas retourné en prison après un délai d’un an.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous