Kodak Black : un fan lui achète la voiture de ses rêves

-

Après avoir appris qu’il s’est fait tirer dessus, l’un des plus grands fans de Kodak Black lui a acheté la voiture de ses rêves.

Le YouTuber SteveWillDoIt lui a offert un “Donk”

Kodak Black est l’un des rappeurs les plus en vue de la nouvelle génération. Après un passage en prison, le rappeur a été gracié par l’ex-président Donald Trump avec un groupe de détenus. Depuis, il remet sa carrière sur les rails, et le moins que l’on puisse, c’est que tout roule bien pour lui, surtout en ces périodes avec la sortie récente de son album studio Back For Everything et sa chanson culte ” Super Gremlin” qui a reçu le satisfécit du public.

Alors, il n’a certainement pas besoin de quelqu’un pour s’acheter quoi que ce soit. Il a largement de quoi s’offrir tout ce qu’il veut. Cependant, lorsque l’un de ses fans, le populaire YouTuber SteveWillDoIt lui a offert un “Donk” pour célébrer le fait que le rappeur aille bien après une fusillade il y a quelques semaines, il a accepté avec plaisir.

L’influenceur très connu sur Youtube a en effet partagé une vidéo sur sa page. Dans le clip, il présente Kodak avec sa voiture de rêve : une Chevrolet Caprice ou Impala 1971-76 personnalisée. D’ailleurs, il déclare au rappeur qu’il écoute sa musique depuis qu’il était au Lycée et qu’il avait envie de lui offrir quelque chose de spécial pour démontrer combien il tenait à lui depuis si longtemps après avoir appris qu’il s’était fait tirer dessus. “Je suis un grand fan et j’ai entendu dire que tu t’étais fait tirer dessus”, a-t-il déclaré à cet effet. “Je t’ai acheté une voiture pour que tu te sentes mieux.”

Dans le feu de l’action, Kodak Black n’en croyait ni ses oreilles ni ses yeux. “Mec, qu’est-ce qu’il se passe ? Z Merde, mon frère”, le rappeur basé en Floride a-t-il laissé sortir, interrogateur. Pour info, selon l’un des membres de son équipe, la voiture personnalisée en question est l’un de ses bolides de rêve.

Vous pouvez voir la vidéo juste ici. N’oubliez pas de nous préciser en commentaire si vous l’avez déjà fait ou seriez disposé à faire un cadeau d’une telle valeur à votre rappeur préféré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous