in

KOSS NE CROIT PAS QUE ‘’LA VIE EST BELLE’’

Koos s'illustre dans son dernier clip

A travers son nouveau clip « La vie est belle », Koss dépeint un univers sombre et amer, baigné dans la violence, un titre trompeur qui malgré tout frappe les esprits. Il décrit dans « la vie est belle » la dure réalité de la rue, un monde impitoyable où le moindre faux-pas peut coûter cher.

Koss est un rappeur originaire de Sevran, ville qui est décidément un véritable vivier pour la scène rap française, de Kaaris à Freeze Corleone, en passant par le collectif 667 et Maes. Il tire son de blakos, en verlan, il y rajoute un s pour le style.

Koss commence sa carrière de rappeur en 2011, prenant soin d’écrire ses textes avant de poser ses rimes sur des prods qui mettent en valeur son travail sur les mots. Cet artiste dont l’environnement l’a poussé à faire du rap, a grandi dans un milieu familial mélomane, il écoute la musique depuis qu’il est enfant, où il découvre divers artistes, majoritairement rap, lui donner l’envie de se lancer dans la musique. Koss a été très influence par Kery James et son album  « A l’ombre du show business », qui l’a beaucoup marqué.

Ainsi, « la vie est belle » possède une mélodie reconnaissable entre tous, dissonante et harmonieuse à la fois, son texte laisse un goût amer, qui malgré ça appelle à demander encore et encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Hi Clip Wu-Tang Texas rap rock

Le Wu-Tang Clan signe une collaboration nostalgique avec le groupe de rock Texas [Clip]

Landry K s'illustre dans son dernier clip à l'envers

LANDRY K OUVRE SON COEUR DANS SON DERNIER TITRE  »À L’ENVERS  »