AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L'affaire de coups et blessures de DaBaby à Las...

L’affaire de coups et blessures de DaBaby à Las Vegas est officiellement classée

-

Il y a beaucoup de rappeurs qui se nomment « Baby » en ce moment, mais aucun d’entre eux n’arrive à avoir autant d’impact que DaBaby. L’artiste de 29 ans ne rappe que depuis 2014, et pourtant, il a déjà attiré une large base de fans et a déjà vu son nom faire les gros titres de nombreuses fois. Ces dernières semaines, il a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir été mentionné dans une affaire de coups et blessures qui a récemment été officiellement classée.

Une page sombre se ferme pour DaBaby

Bonne nouvelle pour DaBaby, l’accusation pour délit mineur du rappeur de 29 ans suite à une bagarre présumée à Las Vegas a officiellement été abandonnée. Les dossiers en ligne révèlent que l’affaire « a été rejetée avec préjudice« , ce qui signifie qu’elle est terminée et qu’elle ne peut plus être réintroduite à l’avenir.

En effet, le bureau du procureur du comté de Clark a informé les médias que les charges ont été abandonnées « parce que DaBaby a satisfait à tout ce que les procureurs lui ont demandé de faire pour résoudre l’affaire« . Cela inclut le paiement par l’artiste de « VIBEZ » de 7 500 dollars à la victime présumée, et le fait qu’il soit resté en dehors des problèmes.

Pour rappel, TMZ a révélé l’histoire il y a plus d’un an, lorsqu’un chauffeur de Vegas s’est présenté avec des allégations affirmant que le père de quatre enfants l’aurait attaqué pendant un trajet en novembre 2020. À la suite de ces accusations, l’équipe de DaBaby a réagi, les qualifiant de « prise d’argent », et ses avocats, David Chesnoff et Richard Schonfeld, ont révélé qu’ils étaient entièrement « prêts à combattre l’affaire au tribunal. »

Maintenant que l’affaire est derrière lui, l’artiste n’aura plus à s’inquiéter de voir les accusations susciter de nouveaux problèmes. Cependant, on ne peut pas dire que les autres situations dans lesquelles le chanteur de « Suge » est impliqué ces derniers temps disparaîtront aussi facilement. Au cas où vous l’auriez manqué, la star de l’Ohio a eu une dispute publique avec DaniLeigh, la mère de son plus jeune enfant, qui continue de faire les gros titres depuis quelque temps déjà.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LONG LIVE G (@dababy)

DaBaby et Meme avaient passé Thanksgiving ensemble après le scandale avec DaniLeigh

L’engueulade que DaBaby et DaniLeigh ont eue sur Instagram ne sera pas oubliée de sitôt par le monde entier, et ce, même si les coparents semblent faire de leur mieux pour tourner la page. Des images de l’Instagram du chanteur de « Ball If I Want To » le montrent en train de se détendre sous un palmier, discutant avec ses followers sur le fait de manger des raies. Selon les rumeurs qui ont suivi, le rappeur n’était pas seul au moment du live. Beaucoup affirment sur la toile que le hitmaker âgé 29 était avec la mère de son premier bébé, Meme.

Il est partagé sur Insta, une vidéo comparative de l’histoire du chanteur à côté de celle de Meme, qui a également les mêmes beaux palmiers en arrière-plan. « Un endroit pour un playa« , a-t-elle légendé une vidéo d’elle grignotant quelque chose tout en portant des lunettes de soleil surdimensionnées et en écoutant « Super High » de Rick Ross, en featuring avec Ne-Yo. Meme et DaBaby n’ont peut-être pas réellement posté de contenu ensemble, mais les fins limiers d’internet ont pu faire le rapprochement et réaliser qu’ils ont passé les vacances ensemble en Floride.

Pour rappel, le jeune homme de 29 ans a récemment organisé une soirée de lancement d’album à West Palm Beach pour son dernier projet, Back On My Baby Jesus Sh!t AGAIN. Il a montré les moments forts de la soirée par le biais d’une série de photos et de vidéos, légendées « levez la main si vous étiez ivre avant les photos. Trop sexy pour ne pas vous les montrer #HappyThanksGiving« .

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous